Fermeture définitive du restaurant français Chez Mamie

Par Valérie Keyser | Publié le 30/05/2019 à 07:00 | Mis à jour le 30/05/2019 à 07:00
Photo : © Pixabay
restaurant fermeture Chez Mamie Francfort Frankfurt cuisine française

Le restaurant français Chez Mamie dirigé par Frédéric Golendorf annonce sa fermeture très prochaine.

Situé au 4 de la Sömmerringstrasse à Francfort, Chez Mamie est depuis 10 ans un rendez-vous gastronomique très apprécié des Français et de tous les amateurs de cuisine française de la région qui s’y pressent. Avec ses produits frais et de saison, ses plats authentiques et faits maison comme le magret de canard ou le bœuf bourguignon, le foie gras mais aussi les desserts chocolatés, Chez Mamie, s’affiche comme une adresse incontournable parmi les tables francfortoises de qualité depuis des années.

C’est avec une grande émotion que le restaurant a fait part de la fin de l’aventure de la petite entreprise familiale bien connue de la communauté francophone et francophile à Francfort et alentours.

« Nous ne fermons pas pour faillite ou tout autre dysfonctionnement mais après presque 10 ans, nous avions tout simplement envie de tourner la page et de faire autre chose. Nous avons notamment de nouveaux projets dans un autre pays » nous indique Frédéric Golendorf sans trop s’étendre... Et de préciser « Nous avons vécu des moments intenses, fait des rencontres exceptionnelles, nous ne retiendrons que de bons souvenirs et souhaitons dire merci à tous ceux qui sont passés nous voir au restaurant ».

Le dernier service aura lieu le 22 juin 2019 avant la fermeture définitive.

Valérie Keyser

Valérie Keyser

Directrice de Lepetitjournal.com à Francfort et Heidelberg-Mannheim (2013-2019) et Rédactrice en chef des 6 éditions Allemagne (juin 2019-décembre 2020), Valérie est aussi Guide interprète conférencière et professeur de Tandem.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Francfort !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale