

Organisée chaque année par WWF, l'opération Earth Hour (heure pour la planète) consiste à éteindre les lumières et à débrancher les appareils électriques pendant une heure afin de faire un geste pour la protection de l'environnement. Elle aura lieu le 30 mars 2019 entre 20 h 30 et 21 h 30.
La 13ème édition de l’Earth Hour se tiendra samedi 30 mars dans 188 pays du monde entier où des millions de personnes participeront à cette grande mobilisation citoyenne pour la planète.
400 villes d’Allemagne sont concernées dont Francfort où entreprises et institutions sont invitées à prendre part à la campagne. Pas moins de 183 entreprises et institutions ont joué le jeu l’an dernier à Francfort et les lumières des halls d’entrée de 200 bâtiments ont été éteints entre 20 h 30 et 21 h 30 plongeant la Skyline dans le noir.
La ville elle-même participe cette année encore à l'action et éteindra les lumières du Römer, des ponts et des églises pendant une heure. Toute personne qui le souhaite peut éteindre la lumière pendant une heure chez elle et exprimer sa solidarité.
Pour de plus amples informations, consultez le site suivant : https://www.klimaschutz-frankfurt.de/earth-hour.
VK (www.lepetitjournal.com/francfort)
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter