Jeudi 12 décembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deux avions sont entrés en collision sur le tarmac à Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 18/11/2019 à 11:22 | Mis à jour le 18/11/2019 à 13:48
Photo : ©Pixabay
Tarmac nuit

Un appareil de la compagnie Air Namibia et un avion de la compagnie Air Korea sont se sont touchés sur le tarmac de l'aéroport de Francfort, sans faire de blessés.
Samedi, aux alentours de 18h, l'aile gauche d'un avion Air Namibia a touché l'empennage horizontal d'un autre aéronef appartenant à la compagnie Air Korea qui était arrêté sur le tarmac de l'aéroport de Francfort. La compagnie africaine a qualifié l'incident de « mineur » mais l'avion sud-coréen a dû être remplacé pour effectuer son vol retour vers Séoul avec plusieurs heures de retard.

JC

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter


 

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Francfort ?

Heidelberg Mannheim Appercu
GASTRONOMIE

Le vin chaud, tradition et dégustation maison

Boisson emblématique autour de Noël, le vin chaud non seulement réchauffe mais présente de nombreux bienfaits pour la santé. Depuis quand la recette existe-t-elle et comment la préparer soi-même ?

Vivre à Francfort

ARTICLE SPONSORISÉ

Emploi-Allemagne. Le spécialiste de l'emploi des Français en Allemagne

Née à Francfort il y a plus de 20 ans, Emploi-Allemagne est une plateforme d’aide à l'insertion professionnelle des Français en Allemagne. Sa présidente, Anne-Chrystelle Bätz nous en dit plus.

Expat Mag

Stockholm Appercu
TRADITIONS

Célébrer la Sankta Lucia à Stockholm

Le mois de décembre est marqué par la ferveur et la magie caractéristiques à l’approche des fêtes de fin d’année. Mais dans la tradition scandinave et en particulier en Suède, une autre fête...