Samedi 23 mars 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DEMINAGE – 16.000 personnes évacuées à Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 29/10/2018 à 22:01 | Mis à jour le 30/10/2018 à 11:00
Photo : (Photos © Pixabay)
DEMINAGE – 16.000 personnes évacuées à Francfort

Découverte ce lundi 29 octobre lors de travaux dans la Europa-Allee de Francfort, une bombe de 125 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a fait l’objet d’un désamorçage en soirée.

16.000 personnes ont dû être évacuées avant 20 h pour permettre l’opération de déminage qui devait durer 4 heures. La circulation des trains a été fortement perturbée et la station de Sbahn « Messe » touchée. Les trains régionaux RE30, RB34, RB40, RB41, RB48, RE98, RE99 ont dû notamment rester à l’arrêt et le tronçon passant par « Westbahnhof » fermé. Des bus supplémentaires ont été affrétés pour permettre aux voyageurs de rentrer chez eux.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 29 octobre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

Madame Tidy - De l’ordre dans vos tiroirs et votre vie !

Béa Bänziger, consultante KonMari et fondatrice de « Madame Tidy » nous présente la méthode unique de rangement "KonMari" et nous explique comment elle peut vous aider à l'appliquer chez vous.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.