Dimanche 22 septembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DEMINAGE – 16.000 personnes évacuées à Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 29/10/2018 à 22:01 | Mis à jour le 30/10/2018 à 11:00
Photo : (Photos © Pixabay)
DEMINAGE – 16.000 personnes évacuées à Francfort

Découverte ce lundi 29 octobre lors de travaux dans la Europa-Allee de Francfort, une bombe de 125 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a fait l’objet d’un désamorçage en soirée.

16.000 personnes ont dû être évacuées avant 20 h pour permettre l’opération de déminage qui devait durer 4 heures. La circulation des trains a été fortement perturbée et la station de Sbahn « Messe » touchée. Les trains régionaux RE30, RB34, RB40, RB41, RB48, RE98, RE99 ont dû notamment rester à l’arrêt et le tronçon passant par « Westbahnhof » fermé. Des bus supplémentaires ont été affrétés pour permettre aux voyageurs de rentrer chez eux.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), lundi 29 octobre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Que faire à Francfort ?

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.

Vivre à Francfort

INTERVIEW

Stefan Söhngen, nouveau manager du « Newcomers Festival »

Alors que la 19e édition du « Newcomers Festival » pointe son nez, nous avons rencontré le Germano-Suisse Stefan Söhngen, nouvel organisateur de ce rendez-vous incontournable de la rentrée à Francfort