Lundi 22 juillet 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DARMSTADT – Un canard et des oies du Nil bloquent la circulation

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 12/05/2019 à 20:01 | Mis à jour le 12/05/2019 à 20:11
Photo : © Pixabay
Allemagne Darmstadt oies Nil canard poussins trafic autoroute police

Dimanche matin, les automobilistes de Darmstadt ont dû mettre le pied sur la pédale de frein en raison d’une rencontre surprenante en ville et sur l’autoroute A5. Tout d'abord, un canard a bloqué la circulation à la jonction Kasinostraße / Frankfurter Straße. Le canard serait resté un bon moment en plein milieu de la route malgré les tentatives des automobilistes de l’en déloger. Avant que les fonctionnaires de police n’aient pu rétablir la circulation, le canard s’est finalement envolé.

Sur l’autoroute A5, à la jonction Langen / Mörfelden et Zeppelinheim, c’était aussi sortie du dimanche pour une famille d’oies du Nil et ses six petits. La promenade dominicale des bêtes à plumes qui ont traversé l’autoroute mais sont restées en plein milieu de la voie de gauche, a elle aussi provoqué l’arrêt du trafic et une importante mobilisation des agents de police. Une première patrouille a créé un embouteillage artificiel à la station-service Grafenhäuser, de sorte qu'une deuxième patrouille puisse escorter les deux parents avec leurs poussins dans la forêt adjacente.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Francfort ?

COMMUNIQUÉ

La présence française de la Révolution à l’Empire

Saviez-vous que 204 corps de soldats napoléoniens ont été découverts à Rödelheim ? L’expo du Consulat « La présence française de la Révolution à l’Empire » retrace cette période mouvementée.

Vivre à Francfort

Infos pratiques

Etancher sa soif aux fontaines d'eau potable de Francfort

La canicule revient la semaine prochaine ! Pensez à vous hydrater. Deux fontaines de la société Mainova distribuent gratuitement de l’eau potable dans le centre-ville.