Édition internationale

Comment naissent les arbres un livre exposé dans les supermarchés REWE

Dans son premier livre pour enfants en tant qu’auteur, Comment naissent les arbres, Charles Berberian répond à de nombreuses questions au fil d’une vaste promenade en forêt. Mais le plus intéressant réside sans doute dans la manière dont l’auteur a choisi de mettre son livre en avant.

Affiche du partenariat entre Charles Berbarian et REWEAffiche du partenariat entre Charles Berbarian et REWE

C’est dans le cadre de la Foire du livre de Francfort que l’Institut français de Francfort, en coopération avec les éditions Thienemann, présente le livre illustré Comment naissent les arbres du dessinateur français Charles Berberian.
Il s’agit d’une promenade en forêt dans laquelle il répond à des questions telles que : D’où viennent les petits arbres ? ou encore, les arbres se marient-ils lorsqu’ils sont grands ?

La petite fantaisie réside dans la manière originale dont l’auteur a choisi de promouvoir son ouvrage : en effet, vous pourrez retrouver son livre exposé dans les vitrines du supermarché REWE de francfort situé à l'adresse suivante : Gräfstraße 1, 60487 Frankfurt am Main, cette exposition sera disponible du 03 octobre au 03 novembre

 

Informations pratiques
3oct.5oct.

Du 3 oct. à 8:00

Jusqu'au 5 oct. à 22:00

Adresse

Gräfstraße 1
Francfort

En cours de chargement…

Flash infos