Lundi 21 janvier 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AÉROPORT DE FRANCFORT – Le trafic est toujours perturbé

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 08/08/2018 à 10:56 | Mis à jour le 08/08/2018 à 11:06
Photo : (Photo © Pixabay)
airport-338156_1280

Après qu’une famille française a échappé aux contrôles de sécurité, hier, une partie du terminal 1 de l’aéroport de Francfort a dû être évacuée. Malgré un test positif aux explosifs, la famille avait été autorisée par l’agent à quitter la zone de sécurité. Après avoir été retrouvée, elle a quand même pu continuer son voyage. L’orage, survenu cette nuit à Francfort, n’a pas arrangé la situation… Ce mercredi matin, le trafic est toujours perturbé à l’aéroport, et de nombreux avions attendent toujours leur autorisation… Au total, 13 000 passagers de l’aéroport ont été touchés. La Lufthansa et ses 7 000 passagers, particulièrement affectés par la fermeture partielle de l’aéroport a indiqué que les effets se feront sentir jusque tard dans la matinée. Selon l’aéroport, 1500 décollages et 99 atterrissages ont été annulés pour le moment. Par mesure de précaution, l'équipe de crise de Lufthansa avait réservé 4 000 chambres d'hôtel dans la région du Main pour les passagers bloqués à Francfort. 

 

AB (www.lepetitjournal.com/francfort), mercredi 8 août 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur facebook

Suivez-nous sur twitter

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Un nouveau traité pour une nouvelle dynamique franco-allemande

Le nouveau traité de coopération que le président Emmanuel Macron et la chancelière Angela Merkel signeront le 22 janvier vise à relancer le couple franco-allemand dans un contexte européen "difficile

Que faire à Francfort ?

Heidelberg Mannheim Appercu
SPORT

TENDANCE - A l’assaut des parcs à trampolines

Plaisant aussi bien aux enfants qu’aux parents, les parcs à trampolines sont très tendance et se remplissent dès le week-end venu. Voici la liste des endroits où s'entraîner.