Dimanche 21 juillet 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AERIEN – Les pilotes de Ryanair en grève mercredi

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 11/09/2018 à 00:49 | Mis à jour le 11/09/2018 à 00:54
Photo : (Photo © Pixabay)
AERIEN – Les pilotes de Ryanair en grève mercredi

Les passagers de la compagnie aérienne low-cost Ryanair vont devoir prendre leur mal en patience mercredi. Environ 400 pilotes basés en Allemagne sont appelés à faire grève durant 24 h. Comme lors du premier conflit mi-août, les revendications des grévistes tournent autour des augmentations de salaire et des conditions de travail au sein de la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe. Le syndicat Verdi a également appelé hôtesses et stewards de Ryanair à faire grève mercredi. Ce mouvement sera vraisemblablement suivi par une grande grève européenne fixée au 28 septembre prochain.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), mardi 11 septembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Francfort ?

COMMUNIQUÉ

La présence française de la Révolution à l’Empire

Saviez-vous que 204 corps de soldats napoléoniens ont été découverts à Rödelheim ? L’expo du Consulat « La présence française de la Révolution à l’Empire » retrace cette période mouvementée.

Vivre à Francfort

Infos pratiques

Etancher sa soif aux fontaines d'eau potable de Francfort

La canicule revient la semaine prochaine ! Pensez à vous hydrater. Deux fontaines de la société Mainova distribuent gratuitement de l’eau potable dans le centre-ville.

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.