Jeudi 4 juin 2020
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AERIEN – Les pilotes de Ryanair en grève mercredi

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 11/09/2018 à 00:49 | Mis à jour le 11/09/2018 à 00:54
Photo : (Photo © Pixabay)
AERIEN – Les pilotes de Ryanair en grève mercredi

Les passagers de la compagnie aérienne low-cost Ryanair vont devoir prendre leur mal en patience mercredi. Environ 400 pilotes basés en Allemagne sont appelés à faire grève durant 24 h. Comme lors du premier conflit mi-août, les revendications des grévistes tournent autour des augmentations de salaire et des conditions de travail au sein de la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe. Le syndicat Verdi a également appelé hôtesses et stewards de Ryanair à faire grève mercredi. Ce mouvement sera vraisemblablement suivi par une grande grève européenne fixée au 28 septembre prochain.

VK (www.lepetitjournal.com/francfort), mardi 11 septembre 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

DIPLOMATIE

Frédéric Petit : Il faut reprogrammer les retrouvailles de l’été 2020

Frédéric Petit, député de la 7ème circonscription des Français établis à l’étranger, a tenu une conférence publique sur l’Assemblée parlementaire franco-allemande et l'ouverture des frontières

Que faire à Francfort ?

LITTERATURE

La Foire du livre de Francfort est maintenue !

Les amateurs de lecture ont toutes les raisons de se réjouir : la Foire du livre de Francfort (Buchmesse) est maintenue en 2020 malgré la crise du Covid-19 et se tiendra du 14 au 18 octobre prochains.

Se divertir dans son salon

Heidelberg Mannheim

Expat Mag

Hong Kong Appercu
POLITIQUE

Les Hongkongais défient l’autorité pour commémorer Tiananmen

Dans un contexte de tension extrême du au coup de force de Pékin pour changer la constitution, des dizaines de milliers de Hongkongais sont venus commémorer Tiananmen, au risque de se faire arrêter