Mercredi 20 novembre 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VIE NOCTURNE - Nuit des clubs et discothèques à Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 10/10/2013 à 22:00 | Mis à jour le 10/10/2013 à 23:17

Devenue dorénavant un événement incontournable des fêtards de tout poil, la nuit des clubs et discothèques propose un marathon festif qui cette année aura lieu le vendredi 11 octobre 2013 de 22 h à 4 h du matin.

Les noctambules auront de quoi se réjouir le vendredi 11 octobre car en effet 20 discothèques avec plus de 40 Djs et des concerts live participent au marathon festif 2013.
Pour la somme unique de 12 euros, il sera possible de multiplier les clubs, tester différents endroits et styles musicaux et aller se déhancher sur du rock, de la pop, de l'électro ou encore de la salsa.
Les clubs et discothèques qui participent à cette nuit de fête sont : le Adlib , le Berlin 74, le Chango , le Circus , le Club 101, Cooky 'S, Final Destination , Golden Gate Diamond Club, l'Hélium , le Katana Club, Le King Kamehameha Club, la Mousonturm , le Living XXL , le Mittagsgold, le Moon 13, l'Odeon , l'Orange Peel, le Pik Dame, le SKYclub, le Velvet club, le Walden et le Zoom.
Un service de navettes compris dans le prix sera proposé toutes les 5 à 10 mn pour permettre de changer très vite d'endroit en cas de queue trop longue à l'entrée des établissements.
Programme avec adresses à télécharger sur le site de Nacht der Clubs.

VK (lepetijournal.com/francfort), vendredi 11 octobre 2013

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

GASTRONOMIE

Le Beaujolais nouveau, une tradition qui continue à s'exporter

Le Beaujolais nouveau, cultivé au nord du Rhône et en Saône-et-loire, sera célébré ce 21 novembre dans le monde entier, et notamment en Allemagne. Retour sur son origine et son histoire.

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Que faire à Francfort ?

GASTRONOMIE

Le Beaujolais nouveau, une tradition qui continue à s'exporter

Le Beaujolais nouveau, cultivé au nord du Rhône et en Saône-et-loire, sera célébré ce 21 novembre dans le monde entier, et notamment en Allemagne. Retour sur son origine et son histoire.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet