Édition internationale

VIE NOCTURNE – Les dancefloors francfortois vont trembler lors de la nuit des clubs et discothèques

Écrit par Lepetitjournal Francfort
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 16 octobre 2014

Devenue dorénavant un événement incontournable des fêtards de tout poil à Francfort, la nuit des clubs et discothèques propose un marathon festif qui aura lieu cette année le vendredi 17 octobre 2014 de 22 h à 4 h du matin

(Crédit photo Nacht der Clubs)

Quarante Djs derrière les platines pour faire trembler les dancefloors francfortois

Les noctambules auront de quoi se réjouir le vendredi 17 octobre?En effet plus de vingt discothèques avec quarante Djs aux platines et des concerts live participent au marathon festif 2014 ?Nacht der Clubs?.
Musique électronique, sonorités métissées, rock percutant, soul underground, hip-hop explosif ou salsa endiablée promettent une nuit sonore aux quatre coins de la ville.
Répartis dans différents quartiers de Francfort, de Sachenhausen à Ostend en passant par le centre ville et le Bahnhofsviertel, les clubs et discothèques qui s'associent à cette nuit de fête sont des plus variés : le Adlib , le Batschkapp, le Chango , le Circus , le Club 101, le Cooky 'S, le D3 Bootparty , le Elfer, le Final Destination, le Golden Gate Diamond Club, le Gibson, l'Hélium , le Neglected Grassland, le Moon 13, l'Odeon, l'Orange Peel, le SKYclub, le Vervet Club, le Ponyhof, le Stereobar, le Zoom et Südbahnhof.

Les Djs Disco Boys seront au Baschkapp
(Crédit photo Nacht der Clubs)

Danser tout en haut d'un gratte-ciel ou les pieds dans l'eau

Pour la somme unique de 12 euros ? billet à acheter à l'avance ou le soir même - il sera possible de multiplier les discothèques, tester différents endroits et styles musicaux, que ce soit au Club 101 du haut de la "Japan Tower", dans la petite salle alternative de "Ponyhof" ou même à bord du bateau "D3" amarré sur le Main. Les amateurs de nuits chaudes iront faire un tour du côté de la gare pour profiter du spectacle de ?Table dance? américain du "Golden Gate Diamond Club" et des déhanchés étourdissants de ses danseuses Go-gos.
Un service de navettes avec un arrêt principal au coin de la Berliner Straße et de Kornmarkt sera proposé toutes les 5 à 10 mn reliant les différents lieux de fête.

Nul besoin cependant d'essayer de soudoyer les redoutables videurs baskets aux pieds ! Choisissez plutôt de jolis souliers et préparez-vous pour aller danser jusqu'au petit matin.

Valérie Keyser (www.lepetitjournal.com/francfort), jeudi 16 octobre 2014

Programme et adresses à télécharger sur le site de Nacht der Clubs.

Suivez lepetitjournal.com/francfort sur facebook

logo carré 2024_1
Publié le 15 octobre 2014, mis à jour le 16 octobre 2014
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos