Dimanche 29 novembre 2020
Francfort
Francfort

Darmstadt fête la musique

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 11/06/2019 à 06:30 | Mis à jour le 11/06/2019 à 11:08
Photo : © DFKD
fete musique Darmstadt DFKD

Avec un peu d’avance, l’association franco-allemande de Darmstadt (DFKD) organise sa traditionnelle fête de la musique. Elle aura lieu cette année le 15 juin sur la Karolinenplatz.

Des musiciens allemands et français notamment le groupe français « Acorps de Rue » de Nancy et le groupe « Reaven » de Troyes se produiront sur scène mais aussi des musiciens de la région de Darmstadt comme les « Schmackes ».

La chorale « VolubiLys » et des enfants du groupe francophone « Vive Les Gamins » quant à eux, feront leurs vocalises  au début de la fête.

Tout au long de la soirée, des spécialités culinaires comme des tartes, des quiches, du taboulé, du fromage et des crêpes ainsi qu’une sélection de vins français apporteront une touche gourmande bleu blanc rouge et rempliront les petits creux.

15 juin à partir de 17 h

Entrée gratuite

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Berlin Appercu
MICRO-TROTTOIR

Un Noël pas comme les autres en Allemagne. Témoignages

L’année 2020 qui s’achève bientôt aura été fortement marquée par la crise sanitaire. Noël approche à grand pas et aura probablement le goût amer de la séparation pour de nombreux expatriés.

Vivre à Francfort

TRADITIONS

L´Avent : premiers pas vers Noël

Dès le premier dimanche de l´Avent - cette année le 29 novembre -, les Allemands lancent les festivités de Noël. Regards croisés entre la France et l'Allemagne sur quelques traditions de l´Avent.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.