Lundi 3 août 2020
Francfort
Francfort

Darmstadt fête la musique

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 11/06/2019 à 06:30 | Mis à jour le 11/06/2019 à 11:08
Photo : © DFKD
fete musique Darmstadt DFKD

Avec un peu d’avance, l’association franco-allemande de Darmstadt (DFKD) organise sa traditionnelle fête de la musique. Elle aura lieu cette année le 15 juin sur la Karolinenplatz.

Des musiciens allemands et français notamment le groupe français « Acorps de Rue » de Nancy et le groupe « Reaven » de Troyes se produiront sur scène mais aussi des musiciens de la région de Darmstadt comme les « Schmackes ».

La chorale « VolubiLys » et des enfants du groupe francophone « Vive Les Gamins » quant à eux, feront leurs vocalises  au début de la fête.

Tout au long de la soirée, des spécialités culinaires comme des tartes, des quiches, du taboulé, du fromage et des crêpes ainsi qu’une sélection de vins français apporteront une touche gourmande bleu blanc rouge et rempliront les petits creux.

15 juin à partir de 17 h

Entrée gratuite

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Francfort

Heidelberg Mannheim Appercu
ARTISANAT

Les horloges à coucou, une passion démesurée de la Forêt-Noire

L'horloge à coucou ou « Kuckucksuhr » en allemand, objet emblématique de la Forêt-Noire ! Cette région abrite d'ailleurs la plus grande horloge à coucou au monde !

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

10 erreurs à absolument éviter en Inde

Certaines sont mondialement connues, d’autres moins. Lepetitjournal.com Chennai vous propose de faire le point sur certains gestes ou attitudes qui peuvent gêner ou même choquer en Inde.