Mardi 18 septembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MARDI EXPAT - Une rencontre entre anciens et futurs expats à Paris!

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 11/05/2015 à 18:33 | Mis à jour le 13/05/2015 à 04:08


Vous avez vécu dans un pays étranger ? Vous allez bientôt vous expatrier ? Ou bien vous êtes tout simplement à la recherche d'informations sur l'expatriation ? Lepetitjournal.com vous convie, mardi 2 juin, à une rencontre informelle entre expatriés. Il y a un billet d'avion Air France à gagner !  

LEPETITJOURNAL.COM  vous convie le 2 juin prochain à son premier rendez-vous Mardi Expat. Le concept est celui des célèbres et branchés afterworks. Sous la houlette de l'équipe du site lepetitjournal.com, celui-ci se fera en partenariat le Forum Expat, organisé par le groupe Le Monde à la Cité de la Mode et du Design.

Futurs expatriés, venez découvrir le monde de l'expatriation, trouver des informations concrètes sur la vie à l'étranger et échanger avec des expatriés du monde entier.
Anciens expatriés, retrouvez vos anciens amis d'expat, témoignez de la richesse de votre expérience à l'étranger et partagez vos tuyaux sur le retour en France.

Vous êtes tous bienvenus pour vous retrouver autour d'un verre en toute décontraction lors d'une soirée 100% internationale sur la jonque La Dame de Canton, amarrée dans le 13e arrondissement. 

Un billet Air France à gagner !
Un des participants sera tiré au sort pour gagner un billet d'avion Air France pour la destination de son choix.
Pour s'inscrire, c'est facile. Rendez-vous sur notre page Facebook Mardi Expat. La participation est de 10 euros avec un verre offert.
Alors ne manquez pas ce rendez-vous, mardi 2 juin à 19h30 !

Partique : La Dame de Canton
Port de la gare - 75013 PARIS (sur la Seine, devant la Bibliothèque Nationale de France)
10 euros (un verre offert)



MPP (www.lepetitjournal.com) mardi 12 mai 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Installation

EXPATRIATION

LE REGIME FISCAL DU RESIDENT NON HABITUEL (RNH) AU PORTUGAL

Le Portugal devenu une destination de plus en plus prisée, le gouvernement a du créer le régime fiscal du résident non habituel concernant l'impôt sur le revenu pour attirer des professionnels

Education

Singapour Appercu
EDUCATION

A Singapour, les parents séduits par l'Ecole sans portable en France

Le lundi 3 septembre, jour de la rentrée des élèves français, été l’occasion pour la presse singapourienne de se faire l’écho de l’une des mesures mise en place par le Ministre de l’Education national

Sur le même sujet