Édition internationale

LEGISLATIVES - Le Parti Communiste Français présente 7 candidats pour le Front de Gauche

Écrit par Lepetitjournal.com International
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 5 janvier 2018

Le Parti Communiste Français, membre du Front de Gauche, présentera 7 candidats sur les 11 circonscriptions des Français de l'étranger.

Présent sur les circonscriptions des Français de l'étranger, le Front de Gauche présentera 7 candidats issus du Parti Communiste Français lors des législatives au mois de juin prochain.

Ainsi, Céline Clément sera candidate sur la circonscription Amérique du Nord, avec son suppléant, Thomas Collombat. Sur la circonscription du Benelux (4ème), c'est Charlotte Balavoine qui sera candidate, suppléée par Patrick Cavaglieri. Sur la 7ème circonscription (Europe Centrale et Orientale), c'est Eric Bourguignon qui portera les couleurs du PCF pour le Front de Gauche. Michèle Parravicini sera elle candidate sur la circonscription Europe du Sud (8ème) avec Baptiste Dericquebourg comme suppléant.

Sur la 9ème circonscription (Maghreb/Afrique de l'Ouest) c'est Laetitia Suchecki qui sera candidate et Jean Malik Lemaire sera son suppléant. En Afrique de l'Est et au Moyen Orient, Axelle Bremont-Bellini sera candidate et formera un ticket avec Daniel Feurtet. Pour finir, sur la circonscription Asie/Océanie, Laurent Ballouhey représentera le PCF au sein du Front de Gauche et sera suppléé par Max Zins.

Par ailleurs, le Front de Gauche sera également présent sur les 2ème, 5ème et 6ème circonscriptions. Raquel Garrido, porte-parole internationale du Front de Gauche sera candidate en Amérique du Sud (2ème). Juliette Estivil sera elle la candidate du Front de Gauche sur la circonscription Espagne/Portugal/Andorre/Monaco (5ème). Pour finir, Magali Orsini sera candidate sur la 6ème circonscription (Suisse/Lichtenstein).

 

Luc Allain (www.lepetitjournal.com) jeudi 5 avril 2012

En savoir plus

logofbinter
Publié le 5 avril 2012, mis à jour le 5 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos