Lundi 26 août 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BACKPACKERS - Du rêve australien...à l'exploitation

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 13/05/2015 à 01:00 | Mis à jour le 15/05/2015 à 09:37

Pas toujours facile d'être un ?Working Holiday Visa?. Selon un reportage diffusé  par ABC, certains sont plus proches du cauchemar que du rêve australien. Contraints de travailler dans les fermes australiennes pour renouveler leur second visa ou renflouer leurs portefeuilles, ils sont parfois les victimes d'un système qui frise l'esclavage?

Peut-être y penserez-vous la prochaine fois que vous irez faire vos courses, dans l'un des supermarchés australiens de votre choix. Sur les étals, les fruits et légumes destinés à votre consommation, ont peut-être été ramassés et conditionnés par de jeunes européens et asiatiques surexploités...

Lire la suite sur notre édition de Melbourne


0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

New York Appercu
VISA

Les entrepreneurs français dans le collimateur de l’immigration US ?

À compter du 29 août 2019, la durée maximale allouée par les Services de l’immigration américaine aux ressortissants français demandeurs de visa E1 ou E2 passera de 5 ans à 15 mois.

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet