Mercredi 21 août 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AUSTRALIE - Forte augmentation des impôts pour les backpackers

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 04/05/2016 à 22:21 | Mis à jour le 06/05/2016 à 08:59

 

Le gouvernement a officialisé la hausse des impôts pour les backpackers qui travaillent avec le Working Holiday Visa. Cette annonce n'arrange ni les jeunes routards, ni les agriculteurs, qui ont besoin de cette main d'oeuvre pour leurs récoltes.

Les backpackers vont devoir payer encore plus. Le gouvernement australien a confirmé mercredi 4 mai l'augmentation des impôts pour les jeunes voyageurs qui souhaitent travailler provisoirement en Australie. A partir du 1er juillet de cette année, les détenteurs du WHV (le visa Working Holidays) seront taxés à pas moins de 32,5 % à partir du premier dollar gagné. Avant cela, ils étaient exemptés d'impôts jusqu'à 18.200 dollars gagnés, puis se voyaient taxés de 19 %.

Le ministre des Finances Scott Morrison s'exprimera plus en longueur sur la question dans les prochaines semaines, et le gouvernement prévoit une annonce de campagne électorale au sujet de ses futurs plans fiscaux concernant les backpackers. >> Lire la suite sur notre édition de Melbourne

 

0 Commentaire (s)Réagir

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet