Mardi 19 juin 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EXPAT'ENTREPRENEURS - Un premier salon virtuel le 16 mars sur le Groupe Expat Value

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 08/03/2017 à 17:22 | Mis à jour le 07/01/2018 à 04:08

Expat Value by Expat Communication a créé une formule pionnière pour rassembler des conjoints expatriés entrepreneurs dispersés aux 4 coins du monde sur le thème de l'Entrepreneuriat.

A travers ce sujet, Blandine Lavaux,organisatrice du Salon Virtuel des Expat'Entrepreneurs, entend notamment « donner des clés aux conjoints expatriés pour leur permettre d'ouvrir le champ des possibles alors qu'ils ont remis leur carrière en jeu en suivant leur conjoint à l'étranger». 
Créer son activité lors d'une expatriation, c'est se permettre de trouver plus de passion dans son métier, de gérer avec indépendance des emplois du temps familiaux souvent complexes et c'est aussi s'offrir la possibilité de faire ensuite voyager son projet. C'est aussi oser, sortir de sa zone de confort et développer de nouvelles compétences.   

Au programme de cette journée du 16 mars 2017 : 
- des interviews live et des différés d'experts de l'entrepreneuriat à l'étranger : la CCI France International, L-Start, ViaPro, le Cabinet d'Avocat spécialisé Légal Nomads comptent parmi les intervenants de cette 1ère édition du Salon Virtuel des Expat'Entrepreneurs
- de nombreux témoignages d'expatriés qui ont suivi leur conjoint et se sont lancés dans l'entrepreneuriat
- des partages d'outils, d'infos pratiques

Comment y participer ? 
C'est très simple, il suffit de rejoindre le 
GroupeFacebook Expat Value
Plus d'infos sur cet événement sur cette vidéo.

Communiqué (www.lepetitjournal.com) mercredi 8 mars 2017
0 CommentairesRéagir

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet