Dimanche 25 février 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DANEMARK - La Chambre de Commerce franco-danoise va récompenser "l'entrepreneur de l'année"

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 13/03/2017 à 16:03 | Mis à jour le 07/01/2018 à 04:15

Le 15 mars, la Chambre de Commerce franco-danoise annoncera le lauréat du prix Startup/Entrepreneur de l'année. Le jury (composé de membres du board de la Chambre, de conseillers du commerce extérieur, de Business France Danemark, de l'institut français, de la French Tech, de managers franco-danois, d'élus et de l'Ambassadeur de France) a tranché parmi les sept dossiers reçus : e-loue, Nordic Insite, Harmonirack, Phenix Dk, EcoTree, Everimpact et Matease.

Pour en savoir plus sur les 7 candidats, c'est ici !
MPP (www.lepetitjournal.com) lundi 13 mars 2017

0 CommentairesRéagir

Coaching

Pourquoi vous devez garder votre indépendance financière en expat ?

A chaque nouvelle expatriation, vous revivez la même chose. Alors que votre mari travaille et que les enfants ont repris le chemin de l’école, vous cherchez à donner un sens à des journées vides...

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet