Jeudi 21 juin 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

APM – Un premier interclub international en Europe centrale

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 14/03/2017 à 16:16 | Mis à jour le 14/03/2017 à 11:28

Le premier « interclubs international » de l'Apm (Association pour le progrès du management) aura lieu les 16 et 17 mars à Vienne. Plus de 80 chefs d'entreprises francophones des 8 clubs Apm de Prague, Bucarest, Budapest, Varsovie, Lausanne, Munich, Vienne et Bratislava se réuniront autour du thème "Aborder l'avenir avec sérénité". Ce premier « interclubs international » a pour objectif de fédérer et de créer un temps d'échanges entre les clubs d'Europe Centrale. 

Luc Ferry,agrégé de Philosophie et de Sciences politiques, Docteur d'État en Sciences politiques, ancien ministre de la Jeunesse, de l'Éducation nationale et de la Recherche et éditorialiste, interviendra à Vienne. Il sera accompagné de Rémi Tremblay,  fondateur d'Adecco Québec, actuellement Président de la Maison des Leaders, spécialiste de l'alliance entre bonheur et performance au travail.

L'Apm : tournée vers l'international, 30 ans et quatre continents 

L'Apm rassemble 7.500 dirigeants francophones, répartis dans 360 clubs en France et dans 28 pays. Ces dirigeants s'engagent à se perfectionner dans le but de faire progresser durablement leur entreprise. Chaque dirigeant Apm s'engage aussi à porter les valeurs de l'Apm : l'ambition pour le progrès de son entreprise, l'humilité dans son comportement, l'ouverture d'esprit, la confiance partagée, le respect des personnes et l'exemplarité. Le réseau est indépendant et apolitique. Il n'est pas un réseau d'affaires. 

Ces dernières années, l'Apm a intensifié son développement à l'international. De nombreux clubs se sont ouverts : après la Belgique et le Luxembourg, Barcelone, Bucarest, Budapest, Genève, Londres, Lausanne, Lisbonne, Madrid, Milan, Montréal, Prague, et Vienne. Cette année, l'Apm s'est développé à Casablanca, Douala, Ile Maurice, Moscou, Hong Kong, Varsovie.  Des projets de création de clubs sont en cours à New York, Tunis, Téhéran…  

MPP (www.lepetitjournal.com) mercredi 15 mars 2017

En savoir plus: 
DEVELOPPEMENT DES DIRIGEANTS - Christian Barqui : "l'une des valeurs de l'APM est qu'on n'apprend pas sans émotion"
APM MUNICH - Un Club pour faire progresser les dirigeants
DIRIGEANTS FRANCOPHONES – Le club APM est à Istanbul!

 

0 CommentairesRéagir

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ
Sur le même sujet