

Originaire d'Albi, Maud s'est installée à Londres avec un objectif, et pas des moindres : aider les étudiants à décrocher un stage à Londres et dans d'autres grandes métropoles européennes. En moins d'un an, Maud Grenier a déjà placé 124 jeunes en entreprise. Un succès qui l'encourage à viser encore plus haut, avec toujours plus de services. Portrait d'une jeune créatrice d'entreprise que rien n'arrête.
Formée dans trois pays, Maud Grenier est une entrepreneuse sans frontières. Diplômée en France d'un Master dans les Ressources Humaines et à Londres de l'Institut des Ressources Humaines et du Développement (CIPD), cette jeune femme de 28 ans a fait ses premières armes au pôle RH de Safran (un grand groupe industriel et technologique installé à Paris), puis dans un cabinet de consulting à Bruxelles. Aujourd'hui, Maud vole de ses propres ailes grâce à son entreprise « Internshipmapper », un projet brillant et providentiel pour les jeunes.
L'histoire d'une success-story : 124 stages en 9 mois
Fondée en décembre 2015 et officiellement lancée en février 2016, Internshipmapper a pour vocation d'aider tous les étudiants européens à décrocher un stage, que ce soit dans leur pays d'origine ou à l'étranger. >> Lire la suite sur notre édition de Londres

