Mercredi 26 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un joueur de l'US Gorée rejoint les Verts !

Par Lepetitjournal Dakar | Publié le 21/03/2018 à 21:00 | Mis à jour le 21/03/2018 à 21:00
ASSE-Communiqué

Sur son site officiel, l'ASSE annonce la signature de Makthar Gueye, jeune joueur sénégalais en provenance de l'US Gorée.

" Makthar Gueye, 18 ans, a signé ce vendredi son premier contrat professionnel en faveur de l’AS Saint-Etienne. L’attaquant longiligne, ex-joueur de Gorée (Sénégal), s'est engagé jusqu’en 2020.
 
Rapide et adroit, Makthar Gueye s'est illustré cette saison dans le championnat du Sénégal de Division 1. Le recrutement de cet espoir du football sénégalais répond à la volonté de l'ASSE de compléter son effectif avec des jeunes joueurs qui effectueront leur post-formation au sein du club."

Le joueur aurait 18 ans, 20 ans selon certaines sources, l'US Gorée évolue cette année en Division 2, et non pas en Division 1 comme l'indique le communiqué. Par ailleurs, aucune photo de Makthar Gueye qui n'apparait même pas dans l'effectif de l'équipe de Gorée...

Poisson d'avril avant l'heure ?

En tout cas, c'est donc un troisième joueur sénégalais qui rejoint les Verts après Cheikh Mbengue et Assane Diousse.

À suivre...

logofbdakar

Lepetitjournal Dakar

L'édition de Dakar de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

VIVRE À DAKAR – Témoignage de Delphine, galeriste

Alors que l’art africain est en vogue sur le marché de l’art, ouvrir une galerie et poursuivre son développement sur le continent prend tout son sens.

Que faire à Dakar ?

DÉCOUVERTE

Journées Européennes du Patrimoine 2018 à Dakar

L’Ambassade de France au Sénégal participe ce samedi 15 septembre 2018 à la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine, dont le thème est « L’art du partage ».

Sur le même sujet