Samedi 22 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Passez de vibrantes fêtes de fin d’année au Pullman Dakar Teranga !

Par Article Partenaire | Publié le 17/12/2019 à 16:29 | Mis à jour le 17/12/2019 à 16:37
Pullman Dakar Teranga

Des buffets et des lives exceptionnels vous y attendent avec les artistes Cheikh Lo et Daara J Family ! 

Si vous êtes à Dakar pendant les festivités du mois de décembre, la programmation du Pullman Dakar, que l’on ne vous présente plus, est bien plus qu’alléchante ! Le Teranga Lounge by Pullman vous invite à réveillonner en famille, le 24 décembre en musique avec l’artiste de renommée Cheikh Lo. Une coupe de champagne ou un chic cocktail de fruits vous sera servi en guise de boisson de bienvenue avant de vous dévoiler de somptueux buffets où fruits de mer, produits nobles et desserts chocolatés seront généreusement présentés ! Le Père Noël sera bien sûr de la partie pour offrir de petites surprises aux enfants les plus sages, tandis que les plus petits en âge pourront se reposer dans le « coin dodo » prévu à cet effet. 

Pour ce qui est du menu du Réveillon, le fameux Chef Signature Pierre Thiam, revisite à nouveau la carte du restaurant et vous proposera deux plats au choix servis à table : une assiette aux saveurs océanes (sole, cabillaud et mérou au beurre blanc) ou le traditionnel Chapon de Noël, escalope de foie gras poêlé, tranches de magret de canard aux pommes caramélisées. 

Tarif adulte à 50 000 FCFA (eau, soft drinks, et café inclus) et enfant de 5 à 12 ans à 25 000 FCFA (offert de 0 à 5 ans).

Et pour la Saint Sylvestre, il est de coutume, depuis 3 ans, de retrouver le groupe mythique Daara J Family, dont le dernier clip « Tchékoulé » totalise déjà des milliers de vues sur Youtube, sur scène pour un show des plus vibrants à partir de 20h ! Les Chefs du Pullman vous concoctent également un buffet encore plus gourmand composé de délices de l’océan et de mises en bouche au foie gras. Pour le dîner, vous dégusterez non pas un, mais deux plats servis à table : la Gambas Camerone géante accompagnée de son risotto aux fruits de mer et le filet de bœuf Wellington posé sur sa farce de champignons nappée au foie gras. Voilà de quoi émoustiller vos papilles ! 

teranga pullman dakar
Crédit : Karelle Vignon Vullierme

teranga pullman dakar

 

  • Tarif à 85 000 FCFA (eau, soft drinks, et café inclus)

Enfin, pour vos lendemains de fêtes, prélassez-vous sur la terrasse du Teranga Lougne by Pullman pour profiter de notre brunch tout en admirant la vue imprenable sur l’océan !

Brunchs animés par le Chœur gospel Kanjele. 

  • 25 décembre 2019 : 30 000 FCFA/ personne, 15 000 FCFA/ enfant de 5 à 12 ans.
  • 1 Janvier 2020 : 35 000 FCFA / personne, 16 000 FCFA/ enfant de 5 à 12 ans.

Prépaiement pour toute réservation au (221) 78 631 82 82.

 

0 Commentaire (s)Réagir