Édition internationale

DAKAR CRAIGSLIST - Un groupe Facebook pour vos petites annonces

Écrit par Lepetitjournal Dakar
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 4 mai 2016

Vous vendez une voiture, cherchez un bon ostéopathe, un serrurier, un plombier pour votre fuite d'eau ou un menuiser compétent sur Dakar ? Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez dans nos petites annonces et bons plans sur lepetitjournal.com/dakar ? Pas de panique, vous trouverez toutes les réponses à vos questions en rejoignant le groupe Facebook Dakar Craigslist.

Le principe est simple : demandez à rejoindre le groupe fermé des "craiglisters", et une fois votre demande acceptée, vous aurez accès à tous les messages des membres de Dakar Craiglist.

En parcourant la page, vous trouverez peut-être la réponse à votre question : "où trouver un bon dentiste à Dakar ?", "quelqu'un vend-il un berceau pour bébé ?". Si ce n'est pas le cas, postez vous-même votre demande. Les "craiglisters" vous répondront alors, dans la mesure où ils peuvent vous aider.

L'avantage de ce groupe Facebook ? Il est multilingue : que vous soyez anglophone, francophone ou même hispanophone, on vous répondra rapidement.

Notre conseil : idéal si vous venez d'arriver à Dakar et que vous êtes en pleine installation : de nombreux expatriés qui déménagent proposent des vides-greniers et revendent tout leur mobilier, même leur voiture. L'occasion de faire plein de bonnes affaires !

Rédaction (www.lepetitjournal.com/dakar) - mercredi 13 avril 2016

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite pour recevoir toutes nos infos sur Dakar ! 

 

logofbdakar
Publié le 13 avril 2016, mis à jour le 4 mai 2016
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos