Profiter de la détaxe cet été sur tous vos achats et même sur ceux faits en ligne

Par Article Partenaire | Publié le 05/07/2022 à 11:31 | Mis à jour le 05/07/2022 à 11:36
Image-1-Article-LPJ-Dubai-2_3

Partout en France, en Belgique ou en Espagne, on détaxe facilement avec ZappTax. Vous connaissez déjà le procédé simplifié de la détaxe mobile et avez déjà téléchargé l’Application ZappTax qui vous permet en quelques clics de récupérer votre détaxe ?... Ou peut-être pas !

 

Vous êtes sur le point de partir, vos valises prêtes..., et certainement quelques achats en vue. Moment idéal pour revoir ses boutiques préférées, refaire le plein de produits cosmétiques que l’on ne trouve que précisément en Europe et essayer de bénéficier des remises exceptionnelles des soldes d’été pour s’offrir la pièce que l’on convoite depuis un certain temps...

Evidemment, en tant que non résident européen, vous avez droit à la détaxe ! On vous le rappelle, avec ZappTax, rien de plus simple. Lors de vos achats, demandez au moment du paiement une facture au nom de ZappTax, téléchargez-les dans l’application et demandez un bordereau de détaxe lorsque tous les achats sont terminés.

 

Si vous n’avez pas le temps de tout faire, sachez que l’option de faire ses achats en ligne tout en bénéficiant de la détaxe n’est certainement pas une mauvaise idée. Plus facile, plus rapide, plus de choix, ... Les raisons pour préférer acheter en ligne sont nombreuses. De ce fait, ZappTax vous permet depuis 2017 de détaxer tous vos achats en ligne. On vous donne le mode d’emplois.

 

Détaxer en ligne, comment fait-on avec ZappTax ?

Vous pouvez dès présent commander vos produits, avant même d’être arrivé en France, en Belgique ou en Espagne.

Lorsque vous détaxez vos achats en ligne avec ZappTax, il faut veiller à ce que la facture éditée automatiquement par l’e-commerçant soit au nom et à l’adresse de ZappTax (voir détails sur comment procéder sur notre FAQ, question # 18 »).

 

Bon à savoir : la détaxe en ligne avec ZappTax n'est possible que pour des achats livrés en France, en Belgique et en Espagne (sur votre lieu de vacances par exemple).

Une fois vos factures répertoriées, nous vous transmettrons un bordereau de détaxe via e-mail ainsi que sur votre app. Vous pourrez des lors procéder de la manière habituelle à votre point de sortie de l’Europe pour valider ce bordereau.

Ce procédé est valable sur tous vos achats, même alimentaires, à condition que vous les rameniez avec vous lors de votre départ ! (pour les gourmands, s’abstenir d’une consommation immédiate !)

 

Comment obtenir une facture sur le site ?

1. Il y a plusieurs cas de figure et le plus fréquent est celui du carnet d’adresse :

  • Dans votre espace client sur le site de vente en ligne, pré-enregistrez une adresse supplémentaire au nom de ZappTax (correspondante au pays où vos achats seront livrés).
  • Au moment de finaliser votre commande, choisissez cette adresse ZappTax comme « adresse de facturation » (veillez à bien choisir une autre adresse comme « adresse de livraison » pour éviter que vos colis soient livrés chez nous).
  • La facture sera mise à votre disposition sur votre espace client au moment où les articles vous seront expédiés.

 

2. En alternative, il n’y a pas de carnet d’adresse, mais deux « blocs adresse » distincts dans le formulaire de commande en ligne

  • Le site de vente en ligne ne vous permet pas de pré-enregistrer des adresses, mais prévoit deux « blocs adresse » (« livraison » et « facturation ») dans le formulaire de commande.
  • Entrez l’adresse ZappTax dans le bloc « adresse de facturation ».

 

En cas de questions, nos équipes sont là pour vous accompagner dans cette démarche si vous avez besoin d’aide, N'hésitez pas à nous contacter via le chat (bouton en bas à droite) ou par email, nous sommes disponibles 7/7.

 

Bon voyage et bon shopping !

 

L’application ZappTax est disponible sur l’AppStore et sur GooglePlay

telecharger

trustpilot

 

Pour en savoir plus : 

Site internet: https://zapp.tax/3xMIFSt

Téléphone: +33 1 78 90 04 42

E-mail : support@zapptax.com

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dakar !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com