Mercredi 24 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SOUTIEN - L'association Les Petites Gouttes a besoin de vos votes !

Par Lepetitjournal Dakar | Publié le 03/11/2016 à 15:29 | Mis à jour le 07/11/2016 à 10:48

L'association Les Petites Gouttes oeuvre pour différentes causes au Sénégal, notamment en faveur des enfants des rues (Talibés) et des personnes atteintes d'albinisme. Elle a été retenue par la fondation EDF pour le trophée des associations "Prix du Public". Jusqu'au 6 novembre prochain, il vous est possible de voter pour cette association. En jeu : 20.000? de financement pour tous leurs projets.

Les Petites Gouttes est une association de solidarité internationale ?uvrant pour la prise en charge des talibés (enfants de la Rue), des personnes en situation de handicap, des personnes atteintes d'albinisme et des personnes en situation précaire via des projets solidaires.

Les Petites Gouttes accompagnent depuis 2014 plus de 115 enfants de la rue, en banlieue dakaroise et 118 personnes atteintes d'albinisme, des régions de Dakar et Thiès. Cet accompagnent permet à ces enfants de pouvoir poursuivre leurs études en milieu ordinaire, d'accéder à des cours d'alphabétisation, de bénéficier des soins médicaux gratuits, de participer à des activités ludo-éducatives pour s'ouvrir au monde qui les entoure.

Aussi, Les Petites Gouttes soutiennent par des actions ponctuelles les personnes en situation d'handicap en finançant des besoins médicaux spécifiques (chirurgie, traitements, prothèse...).

L'association a été retenue par la fondation EDF pour le trophée des associations "Prix du Public". En jeu : 20.000 ? de financement pour leurs projets.

Comment voter ? 

Allez sur:
www.jevotesenegal.com
1. Cliquez sur "Je vote les Petites Gouttes"
2.Renseignez votre email
3. Confirmez votre vote dans votre boîte mail.
C'est le moment ou jamais !

Pauline Bouveau (www.lepetitjournal.com/dakar) jeudi 3 novembre 2016

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite pour recevoir toutes nos infos sur Dakar ! 

logofbdakar

Lepetitjournal Dakar

L'édition de Dakar de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Guillaume Boyer, producteur de poulets en Casamance.

Guillaume Boyer est arrivé à Dakar en septembre 2015. Il a quitté un emploi à Lyon pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale ardue : l’élevage de poulets en Casamance. Il nous raconte.

Sur le même sujet