Mercredi 12 août 2020

Pause estivale !

Par Gaëlle Picut | Publié le 01/07/2019 à 20:00 | Mis à jour le 01/07/2019 à 20:00
Photo : Ile de Gorée au soleil couchant © GP
pause estivale le petit journal dakar senegal

Après quelques mois de parution quasi-quotidienne, la rédaction du Petit Journal Dakar va s’offrir des vacances. Comme beaucoup d’entre vous, je pars en France pour quelques semaines ! Merci à tous de nous suivre et d’apprécier nos articles. Vos petits messages d’encouragement sont toujours les bienvenus ! Je tenais également à remercier Laure Solé qui a effectué un stage chez nous de presque 5 mois. Merci pour ses articles, sa bonne humeur et son esprit d’initiative. Je lui souhaite plein de bonnes choses pour la poursuite de ses études à Sciences-Po.

Durant l’été, nous vous proposerons des articles qui vous avaient peut-être échappé et quelques inédits, si l’actualité s’y prête !

Je me permets également de vous rappeler que ce journal vit grâce à la publicité. Donc n’hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez communiquer. Pour en savoir plus sur nos formules et nos tarifs, un mail dakar@lepetitjournal.com

Et si certains ou certaines d’entre vous ont envie de publier une chronique, une tribune ou un article, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gaelle.picut@lepetitjournal.com

A bientôt et bel été à vous tous !

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.

Sur le même sujet