

Après quelques mois de parution quasi-quotidienne, la rédaction du Petit Journal Dakar va s’offrir des vacances. Comme beaucoup d’entre vous, je pars en France pour quelques semaines ! Merci à tous de nous suivre et d’apprécier nos articles. Vos petits messages d’encouragement sont toujours les bienvenus ! Je tenais également à remercier Laure Solé qui a effectué un stage chez nous de presque 5 mois. Merci pour ses articles, sa bonne humeur et son esprit d’initiative. Je lui souhaite plein de bonnes choses pour la poursuite de ses études à Sciences-Po.
Durant l’été, nous vous proposerons des articles qui vous avaient peut-être échappé et quelques inédits, si l’actualité s’y prête !
Je me permets également de vous rappeler que ce journal vit grâce à la publicité. Donc n’hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez communiquer. Pour en savoir plus sur nos formules et nos tarifs, un mail dakar@lepetitjournal.com
Et si certains ou certaines d’entre vous ont envie de publier une chronique, une tribune ou un article, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à gaelle.picut@lepetitjournal.com
A bientôt et bel été à vous tous !
