Mardi 11 août 2020

STREET FOOD - Tangus revisite la cantine de rue sénégalaise

Par Lepetitjournal Dakar | Publié le 25/04/2016 à 10:51 | Mis à jour le 25/04/2016 à 22:15

 

Vous vous demandez certainement quels sont ces container jaunes et rouge qui se sont installés dans le paysage dakarois ces dernières semaines ? Après une attente interminable pour certains, c'est aujourd'hui que les points chauds Tangus ouvrent leurs portes aux Dakarois.

Les points chauds Tangus, c'est quoi ? 

Tangus est une chaîne de restauration rapide ou street food, inspirée par les Tangana ("c'est chaud" en wolof) sénégalais, ces petites gargottes de rue traditionnelles.

Ce nouvel espace de consommation urbaine, dans l'esprit street food, met l'accent sur des produits de qualité cuisinés sur place, et à des prix défiants toute concurrence : "payez moins, mangez mieux !

Plus confortables que les traditionnelles cantines de rues, Tangus offre un espace chaleureux, où l'on peut s'assoir pour boire son café le matin ou profiter de sa pause déjeuner. Et le choix ne manque pas puisque l'on peut choisir parmi une référence de 80 produits, et ce toute la journée. Un accès wifi gratuit est également mis à la disposition des clients.

Le concept, en résumé : restaurant, boulangerie, espace de vie et rendez-vous de quartier un vrai lieu de connexion.

Une chose est sûre, la folie Tangus semble déjà satisfaire les dakarois.

Pauline Bouveau (www.lepetitjournal.com/dakar) lundi 25 avril 2016

 

En savoir plus sur www.nouvellesdedakar.com

 

logofbdakar

Lepetitjournal Dakar

L'édition de Dakar de Lepetitjournal.com, Le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...

Sur le même sujet