Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Kermesse de l’Ecole Actuelle Bilingue (EAB) : objectif zéro déchets

Par Erwan Le Bihan | Publié le 15/06/2018 à 18:00 | Mis à jour le 16/06/2018 à 01:58
Kermesse-EAB-affiche-Dakar

L’EAB tient ce samedi 23 juin la 4ème édition de sa Kermesse annuelle, sur le thème du recyclage. L’EAB, c’est 500 élèves, répartis de la petite section jusqu’au CM2, et issus de 35 pays différents. L’association des parents d’élève, en collaboration avec l’EAB, vous convie à participer à ce moment familial. C’est l’occasion de faire profiter à vos enfants des jeux et animations mis à disposition toute l’après-midi, de 15h à 18h30 :

  • L’espace tout petits : château gonflable et face painting
  • Le grand château gonflable et le trampoline
  • Les jeux d’adresses sur le thème des objets recyclés : chamboule tout, fléchettes, basket et pêche aux objets recyclés
  • Course en sac et jeu du serveur
  • Atelier bricolage, objets recyclés et stand zéro déchet
  • La tombola

Un stand sera à votre disposition pour la restauration, sucrée et salée : Barbe à papa, popcorn, jus locaux, hot dog et d’autre à découvrir ! Afin d’honorer l’objectif zéro déchet, il est souhaitable que les enfants apportent leurs gourdes et leurs assiettes. Avec l’aimable participation de Recuplast, qui proposera des ateliers pédagogiques pour expliquer le recyclage.

Affiche-Kermesse-EAB

Dès le lundi 18 juin, ne ratez pas la prévente des tickets. Vous souhaitez participer en préparant des gâteaux ou en tenant un stand ? contactez Vanessa (77 819 38 90) ou Julien (77 819 38 90).

Une occasion ludique de découvrir l’école et de se sensibiliser à la question du recyclage !

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

VIVRE À DAKAR – Témoignage de Delphine, galeriste

Alors que l’art africain est en vogue sur le marché de l’art, ouvrir une galerie et poursuivre son développement sur le continent prend tout son sens.

Que faire à Dakar ?

DÉCOUVERTE

Journées Européennes du Patrimoine 2018 à Dakar

L’Ambassade de France au Sénégal participe ce samedi 15 septembre 2018 à la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine, dont le thème est « L’art du partage ».