Mardi 7 juillet 2020

Un nouveau prix pour le festival Sziget

Par Lionel Ferrando | Publié le 25/01/2020 à 17:10 | Mis à jour le 25/01/2020 à 17:29
Sziget, un festival vert

Le festival Sziget basé à Budapest a reçu le prix international du festival le plus vert.

L'Association européenne des festivals a effectivement déclaré que les objectifs et les programmes du festival Sziget étaient plus axés sur « le vert » que la moyenne des autres festivals ont pu dire les organisateurs du festival Sziget dans un communiqué.

Les lauréats de cette année comprennent 15 pays qui se sont engagés à la durabilité tout en cherchant à prendre en compte l'environnement dans des domaines clés tels que la consommation d'eau, le transport et la protection de l'écosystème.

« La sensibilisation à l'environnement est une priorité pour le festival Sziget depuis le début », a déclaré l'organisateur en chef du festival, Tamás Kádár, dans un communiqué. Il a également déclaré que ces dernières années, l'accent a été mis sur la création de conditions optimum pour un festival durable.

Ce prix a été remis à Groningen aux Pays-Bas.

Rendez-vous au mois d'août prochain pour constater cela.

lionel ferrando

Lionel Ferrando

Après des diplômes obtenus au sein d'une école de commerce en France et de l'université Cornell aux Etats-Unis, Lionel a occupé divers postes pendant 18 ans dans des fonctions numériques, a lancé des dizaines de produits pour divers groupes du CAC40.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

COMMUNIQUÉ

Les réseaux d’enseignement français à l’étranger reconnus et soutenus

Le Conseil des ministres de ce jour vient de décider, dans le cadre du 3ème budget rectificatif, de mesures substantielles en faveur de la préservation du réseau d’enseignement français à l’étranger