Vendredi 25 septembre 2020

Un nouveau prix pour le festival Sziget

Par Lionel Ferrando | Publié le 25/01/2020 à 17:10 | Mis à jour le 25/01/2020 à 17:29
Sziget, un festival vert

Le festival Sziget basé à Budapest a reçu le prix international du festival le plus vert.

L'Association européenne des festivals a effectivement déclaré que les objectifs et les programmes du festival Sziget étaient plus axés sur « le vert » que la moyenne des autres festivals ont pu dire les organisateurs du festival Sziget dans un communiqué.

Les lauréats de cette année comprennent 15 pays qui se sont engagés à la durabilité tout en cherchant à prendre en compte l'environnement dans des domaines clés tels que la consommation d'eau, le transport et la protection de l'écosystème.

« La sensibilisation à l'environnement est une priorité pour le festival Sziget depuis le début », a déclaré l'organisateur en chef du festival, Tamás Kádár, dans un communiqué. Il a également déclaré que ces dernières années, l'accent a été mis sur la création de conditions optimum pour un festival durable.

Ce prix a été remis à Groningen aux Pays-Bas.

Rendez-vous au mois d'août prochain pour constater cela.

lionel ferrando

Lionel Ferrando

Après des diplômes obtenus au sein d'une école de commerce en France et de l'université Cornell aux Etats-Unis, Lionel a occupé divers postes pendant 18 ans dans des fonctions numériques, a lancé des dizaines de produits pour divers groupes du CAC40.
0 Commentaire (s)Réagir