Mardi 31 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Quoi regarder à la télévision pour les fêtes de fin d’année ?

Par Lionel Ferrando | Publié le 29/12/2019 à 15:31 | Mis à jour le 29/12/2019 à 16:00
Quoi regarder à la télévision ?

De nombreux films de Noël ont été réalisés au fil des ans et tout le monde apprécie de se sentir bien avec une couverture chaude, des bonbons de Noël et une tasse de thé chaud, du chocolat chaud ou même un peu de vin chaud, tout en regardant un film de Noël. Ou peut-être qu’après plusieurs jours passés à manger lors des différents événements familiaux, toute la famille s'assoit devant la télévision pour regarder le même film qu'elle a visionné chaque année ?

Si vous n’envisagez pas de Noël sans Kevin, voici certains films de Noël préférés par les Hongrois et qui seront sûrement diffusés à la télévision, comme chaque année en Hongrie et attirant des milliers de téléspectateurs.

Succès indéboulonnables :

  • « Seul à la maison » : c’est le premier film qui vient à l’esprit de tous les Hongrois (et autres…) quand on parle de films de Noël.
  • en Hongrie, l'impératrice Habsbourg Elisabeth appelée généralement « Sissi », qui était également reine de Hongrie, est aussi extrêmement populaire. Et les films ont largement contribué à compléter sa légende, bien qu'ils n'aient presque jamais rien à voir avec la réalité. Le plus célèbre de ces films est la trilogie « Sissi », une production autrichienne des années 1950 avec l’actrice Romy Schneider.
  • un autre film que vous ne pouvez pas manquer pendant les vacances de Noël est la comédie romantique britannique, « Love Actually ». Habituellement, plusieurs chaînes le diffusent la même année voir presqu’en même temps comme il y a quelques années.
  • chaque enfant rêve probablement que son père devienne le Père Noël, et le film américain « Le Père Noël » en fait une réalité. 

En ce qui concerne les films de Noël, beaucoup de gens essaient de comprendre pourquoi nous aimons nous plonger dans des films festifs que nous connaissons déjà. 

Peut-être, ces films donnent aux gens un sentiment de sécurité, comme un album de famille que nous feuilletons et nous rappelle de beaux souvenirs ?

lionel ferrando

Lionel Ferrando

Après des diplômes obtenus au sein d'une école de commerce en France et de l'université Cornell aux Etats-Unis, Lionel a occupé divers postes pendant 18 ans dans des fonctions numériques, a lancé des dizaines de produits pour divers groupes du CAC40.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager