Samedi 21 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lepetitjournal.com revient à… Budapest !

Par Lionel Ferrando | Publié le 02/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 04/09/2019 à 14:59
budapest communauté française

Bienvenue à tous sur la nouvelle édition lepetitjournal.com à Budapest !

 

Quotidien en ligne dédié aux Français expatriés et aux francophones, Lepetitjournal.com offre un mélange d’informations internationales et locales, de conseils pratiques mais aussi d’idées de sorties.

De Santiago à Auckland, du Cap à Budapest, Lepetitjournal.com vous accompagne dans 64 villes sur 5 continents.

Aujourd’hui avec plus de 130 000 abonnés actifs à sa newsletter, ne loupez plus une info !

Car l'édition de Budapest qui ré-ouvre en ce mois de septembre est l'opportunité de redonner de la voix à une large communauté d'expatriés français à Budapest.

Le pays compte aujourd'hui près de 4500 Français dont la majorité installée à Budapest où un large nombre d’expatriés français décident de s’installer pour profiter des nombreux avantages qu’offre cette capitale.

Vous pourrez aussi y retrouver de nombreux étudiants qui viennent poursuivre leurs études dans l’une des universités budapestoises : Droit, Médecine, Mathématiques, Économie, Management,… vous devriez là-aussi trouver une université qui vous intéresse !

 

Vie pratique, politique, études,  immobilier, emploi... lepetitjournal.com vous accompagnera dans votre projet d’expatriation !

 

Et parce qu'un journal vit avant tout de et par ses lecteurs, nous réservons une place toute particulière à vos contributions personnelles.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre page Facebook si vous souhaitez rejoindre cette belle aventure !

À très vite !

 

Lionel Ferrando pour www.lepetitjournal.com/budapest !

lionel ferrando

Lionel Ferrando

Après des diplômes obtenus au sein d'une école de commerce en France et de l'université Cornell aux Etats-Unis, Lionel a occupé divers postes pendant 18 ans dans des fonctions numériques, a lancé des dizaines de produits pour divers groupes du CAC40.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Budapest ?

Le paradis du flipper est à Budapest !

Dans une cave de Budapest, tous les nostalgiques des « années flipper » pourront avoir accès en illimité à 130 flippers sur 400 m ² pour un coût de 2.500 florints

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.