Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Plus de 2 000 nouveaux emplacements de parking pour Brisbane

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 23/10/2018 à 08:14 | Mis à jour le 23/10/2018 à 08:18
places de parking Brisbane

Les emplacements de plus de 2 300 nouveaux parcs et manèges dans le sud-est du Queensland ont été confirmés, Springfield étant censé être le plus gros bénéficiaire des dépenses du gouvernement de l'État.

 

Ces espaces s’ajoutent à la nouvelle station de stationnement relais située à proximité du nouveau State Netball Center à Mt Gravatt, qui offrira 680 places de stationnement à son ouverture au mois de novembre.

L’agrandissement le plus important se trouve à Springfield Central, où 44,5 millions de dollars seront dépensés pour étendre les 492 places de stationnement existantes à 1142.

Les travaux devraient commencer au début de 2019.
 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CULTURE

Musées français à l’étranger : le softpower tricolore

Se développer à l’international, tel est l’enjeu des musées français. Après une ouverture à Malaga, le Centre Pompidou vient d'ouvrir ses portes à Shanghai et à l'art français en Chine. 

Australie

Melbourne Appercu

Incendies en NSW : état d'urgence et 'conditions catastrophiques'

L'Etat d'urgence a été déclaré en Nouvelle-Galles du Sud, où les secours se préparent à affronter des incendies dans "des conditions catastrophiques" en cette fin de journée.

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne