Mardi 20 octobre 2020

Perturbations de la circulation sur North Quay 

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 28/10/2018 à 04:27 | Mis à jour le 28/10/2018 à 05:02
travaux quay street

Du lundi 12 novembre au dimanche 18 novembre 2018, certaines modifications de la circulation affecteront le stationnement des motos et l'accès des piétons.

 

Les travaux se dérouleront sur la voie la plus au sud de la bretelle d'accès à l'autoroute Riverside, entre les rues Tank et Ann.

La rampe d'accès existante comprend deux voies qui relient l'autoroute Riverside Expressway et une seule de ces deux voies; et le sentier du côté sud de North Quay sera fermé.

En raison de l'emplacement des travaux, les espaces de stationnement de motos existants sur le trottoir ne seront pas accessibles en toute sécurité et doivent donc être fermés. Un parking pour motos actuellement disponible sur le côté sud (du côté de la rivière) du sentier de North Quay entre la rue Tank et le sentier d’accès au cycliste du Bicentenaire sera fermé pour la semaine, le temps des investigations.

Il n’y aura pas d’accès piétonnier au sentier du côté sud de North Quay entre la rue Tank et le chemin d’accès à la voie cyclable du Bicentenaire. Cependant, l'accès piétonnier de la rue Ann, du côté sud de North Quay, à la voie cyclable du bicentenaire sera maintenu en permanence. Pour assurer la sécurité des piétons et des automobilistes, des contrôleurs de la circulation seront sur place pour fournir une assistance si nécessaire.

Afin de permettre aux travaux d'être entrepris en toute sécurité, des zones d'exclusion seront aménagées autour de la zone de travail. Cela nécessitera la fermeture temporaire de l'une des deux voies rejoignant l'autoroute Riverside.
 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Sydney Appercu
ENVIRONNEMENT

WWF Australia déploie des drones pour régénérer le bush et ses koalas

La WWF a comme projet de replanter environ 40 000 graines par jour pour faire renaitre la faune brûlée entre octobre 2019 et janvier 2020. Des drones seront testés pour la première fois en Australie.

Vivre à Brisbane

IMMOBILIER

Bulles immobilières : les grandes métropoles à risque

Renforcés par la covid-19, les risques de bulle immobilière dans les grandes métropoles augmentent. La banque d’investissement UBS alerte sur ces risques, mais une seule métropole y échappe : Madrid.