Lundi 6 juillet 2020

AUSTRALIAN INTERNSHIPS – Proposition de stage de Webdesigner/Graphiste

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 01/11/2016 à 10:44 | Mis à jour le 01/11/2016 à 23:02

Vous vous rêvez en tant que web designer en Australie ? Le stage qui vous est proposé à Brisbane est l'occasion de développer vos compétences.

Artistes de l'internet dans l'âme, vous êtes un web designer ou un graphiste de talent que le monde australien et son cadre de vie attire. Avec un anglais passable et beaucoup de motivation, vous réussirez sans aucun doute en 12 semaines à vous imposer dans un monde du travail australien, souvent rude. Venez vous immerger dans une entreprise du web parmi les plus créatives en plein centre de Brisbane.

Dans cette ambiance 100% Aussie, vous serez soutenu pendant ce stage par le directeur de création. Formé à InDesign, Photoshop, Adobe Acrobat et le Project Management Packages, vous serez mis tout de suite dans le grand bain en travaillant en équipe pour de véritables clients.

Les directeurs de l'entreprise s'occupent du design de sites web depuis 1999, c'est donc l'opportunité parfaite d'évoluer aux côtés de personnes qui ont connu le boom de l'internet.

L'entreprise qui a vu le jour en 2005 s'attaque à toutes les facettes de la conception : logos, branding, print, web et même le cinéma et multimédia.

Rejoindre l'équipe revient à faire l'expérience d'une organisation leader dans son domaine. Après les trois mois de stage, nul doute que l'Australie vous ouvrira ses portes.

Pour répondre à cette annonce, contactez par mail Australian Internships et envoyé votre CV et lettre de motivation à info@internships.com ou par téléphone au +67 7 3305 8404.

Retrouvez l'ensemble de la proposition de stage ici : http://aimi.internships.com.au/VacancyExplorerEmbed/VacancyDetails/1059

MP (lepetitjournal.com/brisbane), mardi 1er novembre 2016.

N'oubliez pas de liker la page Facebook du petitjournal.

Leaderboard

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !

Sur le même sujet