ZARA - L’enseigne de mode ouvre son deuxième magasin à Brisbane à Garden city

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 14/09/2016 à 18:24 | Mis à jour le 15/09/2016 à 15:54

Un nouveau Zara ouvre ses portes à Brisbane, une bonne nouvelle pour tous les fans de mode.

Après l'ouverture de son premier magasin à Brisbane en novembre dernier sur Queen street le numéro un mondial de la « fast fashion » (devant H&M et Gap) ouvre ses portes à Westfield Garden city dans le quartier de Mount Gravatt.

Ce sera donc le 3ème magasin du genre dans le Queensland après ceux de Queen street et Robina (Gold Coast). L'enseigne espagnole issue du groupe Inditex continue donc son expansion dans la zone Australie-Nouvelle Zélande avec l'ouverture de son 15ème magasin en Australie, alors que son 16ème magasin ouvrira ses portes à Paramatta (Sydney) et son premier magasin néo-zélandais à Auckland avant la fin de l'année. A noter que l'enseigne de décoration intérieure Zara Home est également présente en Australie avec un magasin à Melbourne et le 2nd à venir à Pacific Fair (Gold Coast).

Cette ouverture s'inscrit dans la politique de croissance de l'enseigne avec des ouvertures de magasins très fréquentes dans des locations stratégiques.

Depuis sa création en Espagne en 1975 le groupe Inditex affiche une croissance à deux chiffres avec un chiffre d'affaire de 20,9 milliards d'euros en 2015 en hausse de 15,4% par rapport à 2014 (source : Inditex). Son propriétaire Armancio Ortega a été nommé l'homme le plus riche du monde la semaine dernière avec une fortune estimée à 80 milliards de dollars US devant Bill Gates (Source: Forbes).

Le magasin sur 2 niveaux de Garden city ouvre ses portes aujourd'hui (15 septembre) de 9h jusqu'à 21h au 2nd niveau du centre commercial.

Thomas Lespes-Muños (lepetitjournal.com/brisbane), jeudi 14 septembre 2016.

N'oubliez pas de liker la page Facebook du petitjournal de Brisbane.

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Brisbane !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale