Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Valentino Marcattilii, chef doublement étoilé, en visite à Brisbane

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 11/09/2018 à 05:47 | Mis à jour le 11/09/2018 à 05:47
Valentino Marcattilii, chef doublement étoilé, est sans aucun doute la personnalité du moment à ne pas manquer. Le restaurant Bacchus, à South Bank Brisbane, accueille le chef italien

Valentino Marcattilii, chef doublement étoilé, est sans aucun doute la personnalité du moment à ne pas manquer. Le restaurant Bacchus, à South Bank Brisbane, qui accueille le chef italien à l’occasion de cinq soirées gastronomiques, affichait « complet ». Mais pour le plus grand plaisir de nos papilles, la star de la gastronomie italienne a annoncé une sixième date le 22 septembre prochain !

 

Vivez une expérience culinaire unique

Que ce soit au sein de son restaurant San Domenico à Imola dans le nord de l’Italie ou bien au sein des restaurants Donatello à San Francisco, La Main à La Pâte à Paris, Palm Bay Hotel à Miami et du Conrad Hilton à Hong Kong, le chef Marcattilii a cuisiné notamment pour Pavarotti, Liza Minelli, Naomi Campbell ou encore Jean Todt.

C’est la concrétisation d’un rêve et d’une carrière pour le chef cuisinier de Bacchus. Massimo Speroni, est particulièrement enthousiaste à l’idée de cuisiner à nouveau avec son mentor. Enthousiasme partagé par les convives australiens qui auront la chance de découvrir une cuisine italienne raffinée. Valentino Marcattilii propose une cuisine qui associe un grand respect pour la tradition, la fraîcheur des produits, la rigueur et la simplicité de préparation à une organisation parfaitement efficace.

 

Une occasion spéciale

Le directeur du restaurant, Kevin Puglisevich, a récemment déclaré que tout le personnel de l’établissement avait été agréablement surpris par l’engouement du public australien. « Nous savions qu’accueillir le chef Marcattilii chez nous, en compagnie de son protégé, notre chef cuisinier Massimo Speroni, était un événement spécial ; cependant afficher complet est vraiment extraordinaire. Nous sommes très heureux qu’il ait accepté de proposer une nouvelle date, le samedi soir. Nous avions prévu qu’il termine le vendredi soir afin qu’il puisse profiter de son séjour à Brisbane et dans le sud du Queensland. Cependant, toujours désireux de partager son amour pour la cuisine, il ne pouvait pas manquer une telle opportunité ».

 

Réservez sans plus attendre

Vous pouvez faire vos réservations pour le samedi 22 septembre via leur site internet http://www.bacchussouthbank.com.au ou en envoyant un email à l’adresse suivante zach@bacchussouthbank.com.au ou par téléphone au 07 3364 0837.
 
Les convives sont priés de se présenter à 18h00 où huîtres et caviar seront servis à leur arrivée. Le menu se compose de neuf plats. $249 par personne ou $384 par personne (menu avec vins).

Et si vous souhaitez vivre une expérience encore plus incroyable, offrez-vous le luxe d’un week-end VIP en séjournant au Rydges South Bank, dans l’une des suites King avec balcon privé et petit-déjeuner inclus. Vous aurez notamment le privilège de recevoir un présent à votre arrivée, spécialement préparé par le chef Marcattilii. Offre soumise à conditions à partir de $374, service limousine disponible auprès de la conciergerie de l’hôtel. Réservez par téléphone au 07 3364 0800 ou par email à l’adresse suivante :  reservations_rydgessouthbank@evt.com


En savoir sur le chef Valentino Marcattilii : http://www.sandomenico.it/fr/les_personnes/valentino_marcattilii/

En savoir plus sur le chef Massimo Speroni :
https://www.bacchussouthbank.com.au/head-chef-massimo-speroni

 

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet