Édition internationale

THOR RAGNAROK – Les héros de Thor à la rencontre des enfants malades

Écrit par Lepetitjournal Brisbane
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 24 août 2016

Chris Hemsworth et Tom Hiddleston ont fait une pause sur le tournage du nouvel opus Marvel pour rendre visite aux enfants malade de l'hôpital Lady Cilento Children.

Les deux superstars hollywoodiennes ont fait une pause dans leur calendrier de tournage mardi soir pour se rendre au chevet des enfants malades de l'hôpital Lady Cilento Children de Brisbane. Ils suivent en cela le chemin de Johnny Depp et Taylor Swiflt qui avaient fait de même le mois dernier.

En deux heures de visites, les héros de la superproduction Marvel, Chris Hemsworth (Thor) et Tom Hiddleston (Loki) ont rendu visite à 86 enfants et leurs familles, accompagnés du fameux « Mjolnir », le marteau du dieu du tonnerre.

Les deux acteurs ont été les invités exclusifs de « Juice TV », une émission de télévision présentée par les enfants malades de l'Hôpital pour les enfants malades de l'Hôpital.

Le jeune patient Koen Weir les a interviewés avec le plus grand plaisir, manifestement très enthousiasmé par la venue de ces deux idoles.

Le journaliste en herbe a déclaré que les acteurs étaient « gentils, des gens biens » et qu'il était heureux de savoir qu'ils étaient comme ça dans la vraie vie.

Oscillant entre humour et gentillesse, Chris et Tom ont mis en scène leur rivalité fraternelle fictionnelle pour faire rire les enfants malades.

Ils ont signé des autographes et pris un grand nombre de photos pour égayer la journée des enfants, une réelle réussite. Le sourire et les rires : c'est un peu le meilleur remède possible.

MP (lepetitjournal.com/brisbane), mercredi 24 août 2016.

N'oubliez pas de liker la page Facebook du petitjournal de Brisbane.

 

Publié le 24 août 2016, mis à jour le 24 août 2016
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos