Mercredi 20 juin 2018
Brisbane
Brisbane
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rencontre avec Naval Group

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 10/05/2018 à 00:03 | Mis à jour le 10/05/2018 à 00:03
Naval Group FACCI Brisbane Australie sous-marins

La Chambre de commerce et d'industrie franco-australienne, en partenariat avec le Département du développement, de la fabrication, de l'infrastructure et de la planification du Queensland, organise un briefing fournisseurs avec Naval Group le jeudi 17 mai de 10h à 13h.

 

Naval Group, leader européen de la défense navale, conçoit, construit et entretient des sous-marins pour les marines française, brésilienne, indienne et malaisienne.

La société est aujourd’hui le partenaire international de l'Australie pour la conception et la construction de 12 sous-marins de qualité supérieure pour la Royal Australian Navy. Naval Group s'engage à maximiser les opportunités pour l'industrie australienne à travers toutes les phases du programme et est actuellement à la recherche d'enregistrements d'intérêt auprès des fournisseurs pour une gamme d'équipements et de services requis pour livrer les futurs sous-marins. Le premier sous-marin entrera en service au début des années 2030 et le maintien en puissance se poursuivra dans les années 2080.

L'événement comprendra une présentation par Stéphane Conty, chef d'équipe de l'approvisionnement et du développement de l'industrie, une séance de questions et réponses, ainsi que du temps de réseautage avec la délégation du Groupe Naval et un déjeuner-buffet léger.

 

Stéphane Conty, Chef d'équipe des achats et de l'industrie, Naval Group

Stéphane possède plus de 15 ans d'expérience dans l'approvisionnement et le développement des affaires dans divers domaines, dont le pétrole et le gaz, le transport et la logistique, la fabrication de TI et de motocyclettes. Il a rejoint le Groupe Naval en juin 2011, en dirigeant le département stratégique de l'approvisionnement, en charge notamment des plans de coopération internationale. Stéphane a déménagé en Australie il y a 3 mois pour travailler avec Naval Group Australia. Sa mission est de mettre en place un vaste programme de chaîne logistique pour les futurs sous-marins australiens qui se conformera à la maximisation de l'industrie australienne à court et à long terme.

 

Où ? Quand ?
Aviation Australia
Flight Safety Building
15 Boronia Road
Eagle Farm QLD 4009

Jeudi 17 mai 2018 de 10h00 à 13h00

Pour s’inscrire, cliquez ici.

 

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet