

Chers habitants de Brisbane, l'annonce vaut le coup ! Uber vous emmène six chanceux en jet privé dans une île paradisiaque. Vous avez bien lu, le pire c'est que cela pourrait être vous.
« Hey Darling, partons avec notre jet privé pour se relaxer sur la plage », ce à quoi on vous répondra « bien sûr Mon Amour ! ».
Cette l'immersion pourrait vous donner des vertiges et une tête à concurrencer les zeppelins, cependant c'est vrai. Uber emmènera six chanceux habitants de Brisbane en jet privé pour les déposer samedi sur une île paradisiaque avant de revenir les récupérer un peu plus tard.
Dans cette expérience tropicale, vous serez comme un coq-en-pâte dans un monde de luxe et de volupté. Armez-vous de votre appareil photo et préchauffez votre Instagram car les selfies vont pleuvoir et seront d'un tout autre niveau !
Pour vous assurer que vous êtes dans la course ? Attrapez votre téléphone et suivez le guide :
- Connectez-vous à votre compte Uber
- Entrer le code promo JETBNE pour débloquer l'option uberJET
- Ouvrez votre application Uber Samedi 29 octobre entre 9h00 et 10h00
- Demandez l'option uberJet
Si vous avez été sélectionné, vous et un ami serez amenés à l'aéroport de Brisbane par un Uber pour prendre le jet. Vous vous envolerez alors vers une île tropicale dont la localisation est tenue secrète. Vous serez de retour à Brisbane vers 18h30 après une journée exceptionnelle. Uber vous dépêchera même un chauffeur pour vous ramener chez vous.
Préparez vos affaires : lunettes de soleil, maillot de bain et de la crème solaire et réveillez-vous à 8h00 pour être sûr de ne pas rater le coche. N'apportez pas de nourriture, Uber s'occupe de vous !
Restrictions : Votre ami devra se trouver avec vous (pas d'arrêt supplémentaire). Vous devez tous les deux avoir plus de 18 ans. Bien entendu, l'expérience uberJET est soumise aux conditions météos mais sur ce point il ne devrait pas y avoir de problème.
MP (lepetitjournal.com/brisbane), jeudi 27 octobre 2016.
N'oubliez pas de liker la page Facebook du petitjournal de Brisbane.






