Samedi 19 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deux hommes arrêtés après six heures d'affrontement avec la police

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 03/12/2018 à 08:11 | Mis à jour le 04/12/2018 à 02:56
Photo : Impression écran - Vidéo ABC News
Affrontement police hommes armés Auchenflower Coronation Drive

Deux hommes ont été arrêtés après la fin du siège par la police d'un appartement à Auchenflower, près du quartier central des affaires de Brisbane.

La situation d'urgence déclarée en début d'après-midi lundi a été annulée en fin de journée et Coronation Drive a été ré-ouverte à la circulation.

La zone a été bloquée pendant quatre heures et demie après que les deux hommes armés se soient barricadés dans un appartement.

L'inspecteur Tony Ridge a déclaré que le bras de fer avait commencé lorsqu'on avait tiré sur des policiers alors qu'ils entraient dans un appartement du Chasely Apartment Hotel afin d'enquêter sur plusieurs infractions commises dans le sud de la ville. 

"Lorsque nos officiers du SERT (Special Emergency Response Team) ont été autorisés à entrer dans l'appartement, un coup de feu a été tiré et les deux hommes se sont barricadés à l'intérieur", a-t-il déclaré. Personne n'a été blessé.

Les deux hommes sont restés enfermés près de six heures avant de se rendre à la police. Plusieurs armes à feu ont été saisies dans l'appartement.

 

Source : ABC News

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir