Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Brisbane accueille The Good Food and Wine 

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 25/10/2018 à 09:21 | Mis à jour le 25/10/2018 à 09:33
The Good Food and Wine Brisbane Convention and Exhibition Center

C'est au tour de Brisbane, après Melbourne (où débute tous les ans ce festival), Sydney et Perth, d’accueillir cette fin de semaine The Good Food and Wine Show, festival dédié à la gastronomie, qui met à l’honneur les produits australiens.

 

The Good Food & Wine Show est un festival gastronomique australien national, organisé tous les ans dans les 4 grandes villes australiennes Perth, Melbourne, Sydney et Brisbane, destiné à promouvoir les produits locaux, les chefs australiens mais également les produits internationaux importés sur le territoire australien.

C’est en 2001, à Melbourne, que pour la première fois fut organisé cet évènement qui regroupa alors plus 130 exposants en présence du célèbre chef Jamie Oliver.

The Good Food & Wine Show a pour objectif d’offrir un bon moment à ses visiteurs autour de démonstrations culinaires en direct, de rencontre avec des chefs réputés, en présentant des produits et des vins « fantastiques », ainsi que de nombreux conseils et produits gastronomiques.

Brisbane est la dernière grande ville australienne a accueillir The Good Food & Wine Show 2018, du 26 au 28 octobre. Rendez-vous au Brisbane Convention and Exhibition Center.

 

Découvrir la gastronomie australienne

Un des meilleurs moyens de rencontrer l’autre, c’est autour d’une bonne table et d’un bon verre de vin. Donc si vous venez d’arriver Down Under voilà l’occasion pour vous d’aller à la rencontre de votre pays d’accueil.

The Good Food & Wine Show s’est donné pour objectif d’offrir un bon moment à ses visiteurs autour de démonstrations culinaires en direct, de rencontre avec des chefs réputés, en présentant des produits et des vins fantastiques, ainsi que de nombreux conseils et produits gastronomiques.

Les Australiens sont gourmands et aiment manger dehors, c’est indéniable, preuve en sont la pléthore d’émissions culinaires, les livres de recettes à profusion et leur engouement pour les festivals gastronomiques comme celui-ci.
 

Un programme découverte

Le Good Food & Wine Show se présente comme l'une des plus importantes expositions offerte aux consommateurs en Australie.

Fréquenté par plus de 13.000 amateurs de vin et de bonne chère, l’évènement accueille plus de 250 exposants qui viennent présenter leurs derniers produits, leurs idées et les tendances dans l'industrie agro-alimentaire.


Pour réserver vos places : https://goodfoodshow.com.au/brisbane/#


 

Nous vous recommandons

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir