Dimanche 26 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les habitants de Santa Marta privés de sexe

Par Alexandre Octave BEDDOCK | Publié le 19/08/2018 à 18:04 | Mis à jour le 20/08/2018 à 10:43
sexe santa marta canicule 40 degrés colombie

Alors que la région de Santa Marta traverse une période de canicule avec des températures atteignant les 40 degrés, le Secrétaire à la Santé de Santa Marta, Julio Salas a conseillé au habitants de s'hydrater, de porter des vêtements larges... et d'éviter de faire l'amour durant la journée !

Selon le représentant à la santé de la capitale du Magdalena : "Ce type d'activité augmente la fréquence cardiaque, et il est conseillé de pratiquer toute activité physique qui stimule notre métabolisme la nuit, ou lorsque la température est plus basse".

Le secrétaire a également recommandé de préférer les vêtements clair et d'éviter les boissons sucrées et l'exposition au soleil. L'organisation American Heart Association considère que faire l'amour équivaut à l'équivalent de monter deux étages au niveau cardiaque.

Lire davantage : El Espectador

Identite

Alexandre Octave BEDDOCK

Rédacteur en chef du Petit Journal de Bogota. Spécialiste de la communication et réalisateur de documentaires, il vit depuis plusieurs mois en Colombie après avoir travaillé 5 ans auprès des institutions européennes sur les questions de Droits de l'Homme
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Bogota

LEPETITJOURNAL.COM

Devenez notre correspondant en Colombie

Vous aimez écrire ? Vous voulez découvrir la Colombie autrement et faire des rencontres inoubliables ? Nous recherchons un(e) correspondant(e) pour développer notre contenu localement !

Sur le même sujet