Samedi 22 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un collégien thaïlandais abattu dans l’école par un camarade de classe

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec Reuters | Publié le 18/12/2019 à 02:52 | Mis à jour le 19/12/2019 à 01:51

Un collégien thaïlandais a abattu mercredi son camarade de classe dans l’enceinte de l’établissement dans la province de Nonthaburi, près de Bangkok, ont confirmé les autorités.

La police de la province de Nonthaburi a confirmé la fusillade dans l'école -qui avait été rapportée plus tôt par les médias locaux- et a déclaré qu'un garçon avait été arrêté. Les policiers ont refusé de donner davantage de détails.

La chaîne de télévision locale Thai PBS a rapporté qu'un élève de 14 ans, dont le nom n'a pas été communiqué, a avoué à la police qu'il avait apporté le pistolet de son père à l'école pour se venger d’un camarade de classe qui le harcelait constamment.

Il a sorti le pistolet et a tiré sur le garçon à l'extérieur d'une salle de classe, rapporte Thai PBS.

Le garçon en uniforme scolaire a changé de vêtements pour essayer de s'enfuir de l’école, mais il a été appréhendé par des enseignants et des élèves ainés, précise la chaîne thaïlandaise.

Toujours selon Thai PBS, la police a récupéré la douille comme preuve et a placé le garçon en garde à vue pour un interrogatoire plus poussé.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Dirigeants en Thaïlande, n’oubliez pas l’AG des actionnaires!

Si vous dirigez une entreprise en Thaïlande, n’oubliez pas d’effectuer une assemblée générale des actionnaires chaque année afin d’approuver et soumettre vos états financiers aux autorités compétentes