Le premier magasin IKEA de Thaïlande devrait ouvrir ses portes comme prévu aujourd'hui, et ce malgré la crise des inondations que traverse le pays, rapportait hier le quotidien The Nation.
Le premier magasin IKEA de Thaïlande devrait ouvrir ses portes comme prévu aujourd'hui, et ce malgré la crise des inondations que traverse le pays, rapportait hier le quotidien The Nation.
La première enseigne du géant suédois du meuble a été construite un peu plus au sud que l'aéroport de Suvarnabhumi sur la route de Bang Na-Trat dans le district de Bang Phli de la province de Samut Prakan. Lars Svensson, directeur marketing d'Ikano, société qui possède les droits de franchise de la marque IKEA en Thaïlande, en Malaisie et à Singapour, a précisé que des mesures de prévention ont été prises pour la sécurité des clients, du personnel et des fournitures en cas de l'arrivée de l'eau.
Contrairement à ce qui ce fait à l'accoutumée, l'ouverture du magasin ne sera pas fastueuse, a indiqué Svensson. Malgré les effets néfastes des inondations sur l'économie thaïlandaise, IKEA prévoit toujours l'ouverture de deux magasins supplémentaires d'ici dix ans dans le Grand Bangkok.
Voir les horaires d'ouverture et le plan d'accès au magasin sur le site Internet d'IKEA
Y.F. jeudi 3 novembre 2011
Lire aussi :
Notre article du 13 mai 2009 – Le premier magasin Ikea en Thaïlande en 2011
