TEST: 2238

Pour ses 35 ans, Samitivej renforce son approche, affine ses atouts

Par Samitivej Hospitals | Publié le 09/07/2014 à 22:00 | Mis à jour le 16/11/2018 à 01:06
Anniversaire Samitivej

Samitivej célèbre son 35ème anniversaire en s'engageant à améliorer son offre globale grâce au concept "soigner vraiment, totalement", qui propose au patient un service personnalisé et individuel. Il étend également améliorer trois domaines clé de la médecine : le soin aux enfants grâce à l'ouverture de l'Hôpital international pour enfants, le soin du système digestif, et le soin des os et articulations à travers le développement des centres spécialisés existants

Chairat Panthuraamphorn, Directeur général de Samitivej Public Company Limited, rappelle que "depuis le commencement, Samitivej s'est fortement engagé pour offrir des traitements et services médicaux de haute qualité à tous ses clients. Cela a permis à Samitivej de gagner la confiance et la loyauté de ses clients tout au long de ces 35 années. Pour consolider ce point fort et offrir une expérience encore meilleure à nos clients, Samitivej a créé un nouveau concept : +Soigner vraiment, totalement+, qui met l'accent sur un service complet, conçu pour répondre aux besoins des clients".

Empathie

Selon ce nouveau concept, Samitivej optimise tous ses services en vue d’accroître la satisfaction du client. Une telle amélioration nécessite en premier lieu de définir la bonne attitude au sein des employés, en encourageant les membres du personnel à se mettre à la place des patients et de leurs familles. Il s'agit aussi d'instiller et renforcer l'idée que Samitivej est là pour aider les gens à retrouver le chemin de la santé et pas pour profiter des patients. Enfin, il faut offrir un environnement chaleureux et amical au sein de l'hôpital.

Pour atteindre ce but, des formations sont offertes aux membres du personnel et employés de tous niveaux, pour s'assurer qu'ils représentent bien Samitivej et qu'ils sont engagés pour fournir de bons services au bénéfice des patients et de tous les visiteurs. De nouvelles technologies ont été déployées pour accroître l'efficacité de l'enregistrement des patients, la gestion des dossiers, les rendez-vous médicaux et un transfert de patients plus rapide.

Le Dr Chairat ajoute qu'un "bon service est la clé de l'excellence. En plus d'un traitement médical de qualité et d'un équipement à la pointe de la technologie, le coût est un des premiers facteurs considérés par les clients lors du choix de leur hôpital. Nous allons leur montrer que le service que nous offrons et l'expérience vécue valent chaque baht dépensé avec nous".

En termes de service médical, Samitivej a adopté une approche holistique prenant conscience de l'importance de la santé comme l'essence d'une vie parfaite et heureuse. Les technologies de pointe sont par conséquent acquises et utilisées pour sauver les patients et éduquer le public, afin que chacun comprenne et puisse prévenir les maladies et symptômes indésirables.

"Cette année, nous allons nous concentrer sur l'amélioration de trois domaines clé de la médecine : le soin aux enfants malades grâce à l'ouverture de l'Hôpital international pour enfants de Samitivej, le soin du système digestif en développant l'Institut du Foie et du Système digestif, et le soin des os et articulations à travers le développement du Centre Sportif et Orthopédique", a déclaré Chairat.

Hôpital pour enfants

L'Hôpital International pour enfants de Samitivej a ouvert au début de l'année 2014, en s'appuyant sur ses points forts et son expertise en soin des enfants. Avec une équipe de plus de 150 experts médicaux spécialisés dans la santé et le traitement des enfants, l’hôpital est capable d’offrir un traitement médical supérieur pour les patients jeunes et nouveau-nés, ainsi que le transport terrestre et aérien de jeunes patients, à l'intérieur comme à l'extérieur de la Thaïlande.

Institut du Foie et du Système Digestif

L'Institut du Foie et du Système Digestif a également été amélioré pour offrir un environnement plus chaleureux et amical, afin d’accroître la satisfaction et l'expérience des clients. Tous les services en relation avec le diagnostic des maladies du foie et du système digestif sont intégrés dans ce centre. Pour les patients, cela réduit la durée des visites dans les différents départements pour effectuer tous les examens, tout en permettant à l'équipe médiale de s'occuper d’un plus grand nombre de patients à la fois. Des équipes dévouées de spécialistes sont prêtes à fournir des diagnostics rapides et fiables pour augmenter l'efficacité des traitements.

Centre Sportif et Orthopédique

Le Centre Sportif et Orthopédique a amené la médecine du sport à ses clients, leur permettant d'augmenter leur capacité sportive, de récupérer plus rapidement des blessures liées au sport, et de prévenir ces blessures. Le centre est piloté par des spécialistes de la médecine sportive et orthopédique, et ses équipements sont à la pointe de la technologie. Dans le cadre de ce centre, le premier Centre de soins pour la colonne vertébrale ou Centre pour dos défectueux de Thaïlande et d'Asie-Pacifique a ouvert pour aider les patients qui souffrent de maladies chroniques des os et articulations. Le Centre de soins pour la colonne vertébrale (Revision Spine Center) peut éliminer de telles maladies et, en même temps, promouvoir la connaissance et la rechercher sur les os et articulations, ce qui est très utile au développement médical et à l'amélioration des soins et traitements apportés aux patients souffrants de problèmes de dos.

New Life Fund

En plus de l'expertise dans ces trois domaines, Samitivej a introduit et appliqué le concept de "Soigner vraiment, totalement" à ses activités sociales à travers son New Life Fund.

Chanika Tuchinda, professeur émérite et conseillère auprès de l'Hôpital International pour enfants de Samitivej, explique que le "Samitivej New Life Fund" a offert des chirurgies cardiaques gratuites à des enfants souffrant de maladies congénitales du cœur. Depuis 2010, 100 opérations ont déjà été pratiquées. Le fond s'engagera ensuite vers son second projet : de la moelle osseuse pour une nouvelle vie ("Bone Marrow for New Life").

"Samitivej a une équipe solide, ainsi qu'une expertise, des connaissances et un équipement approprié pour les greffes de moelle osseuse. Associé à notre expertise en matière de greffes de moelle osseuse, Samitivej peut offrir un traitement efficace pour les maladies génétiques touchant les enfants, tels que les cancers qui peuvent être guéris grâce à ces greffes. Le New Life Fund de Samitivej a pour but d'offrir des greffes de moelle osseuse à cinq enfants en 2014. Ceci sauvera des vies et célébrera le 60ème anniversaire de Son Altesse Royale la Princesse Maha Chakri Sirindhorn en 2015. Nous prévoyons également d'offrir des chirurgies à des patients atteints de scoliose, chez les nouveau-nés comme chez adolescents. Samitivej organisera une tournée dans plusieurs écoles de juin à juillet de cette année, afin de fournir une éducation sanitaire et, en même temps, de dépister les enfants", a dit Chanika.

A propos de Samitivej
Samitivej est un des principaux groupes hospitaliers privés de Thaïlande et de l'Asie du Sud-Est. Il a remporté de nombreuses accréditations, y compris un prix alloué par les autorités thaïlandaises et la Join Commission international (JCI) des Etats-Unis. Le groupe a quatre hôpitaux : Samitivej Suckumvit Hospital (SVH), Samitivej Srinakarin Hospital (SNH), Samitivej Sriracha Hospital (SSH) et Samitivej Thonburi Hospital (STH).

Pour plus d'informations, merci de contacter :
Punchama Chatchen Tél. 0-2378-9200 E-mail: punchama.ch@samitivej.co.th
Natravee Bunyapongchai Tél. 0-2378-9270 Email: natravee.bu@samitivej.co.th
Kanda Praisontarangkul Tél. 0-2378-9155 Email: kanda.pr@samitivej.co.th

Samitivej Hospitals
Srinakarin +66 (0) 2378-9000;
Sukhumvit +66 (0) 2711-8181;  
Sriracha +(66) 38-320-300;
E-mail: info@samitivej.co.th
Facebook: www.facebook.com/samitivej
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 10 juillet 2014
{loadposition 728-2_bangkok-article}
 

Logo-Samitivej-Carre

Samitivej Hospitals

Les hôpitaux Samitivej proposent des soins et services de santé haut de gamme en Thaïlande pour la clientèle internationale
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale