Édition internationale
  • 0
  • 0

FAITS DIVERS – 7 morts et 8 blessés dans un accident de la route à Buriram

Écrit par Lepetitjournal Bangkok
Publié le 18 novembre 2013, mis à jour le 8 janvier 2018

Retour tragique de Loy Krathong à Buri Ram où un pick up a percuté de plein fouet un bus touristique. La collision a fait 7 morts et 8 blessés.

Sept personnes ont été tuées et huit grièvement blessées lors d'une terrible collision entre un pick up et un bus transportant 30 touristes en provenance de Mukdahan à la frontière laotienne. L'accident est intervenu peu avant minuit, dimanche, sur la route de Buri Ram à Nang Rong. Le pick up transportait une équipe de pagayeurs de Buri Ram qui venaient de participer à une compétition dans le cadre des festivités de Loy Krathong à Chonburi.
Six personnes sont mortes sur le coup – dont le chauffeur du pick-up - et une septième est décédée peu de temps après son admission à l'hôpital de Buri Ram. Le chauffeur du bus figure parmi les 8 blessés et il souffre d'une fracture de la jambe.
Dans la série week-end noir sur les routes thaïlandaises, à Pattaya un bus transportant 43 passagers a quitté la route et s'est écrasé dans un fossé. L'accident a fait 30 blessés légers tous des touristes russes. Enfin, à Koh Samui, un touriste néo-zélandais de 65 ans a trouvé la mort dans une collision entre son véhicule et un camion poubelle en stationnement.
F.P. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mardi 19 novembre 2013

{loadposition 728-2_bangkok-article}

logofbbangkok
Publié le 18 novembre 2013, mis à jour le 8 janvier 2018

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions