TEST: 2238

CONCERT - Axelle Red à l’Alliance Française de Bangkok les 16 et 17 mars

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 06/03/2017 à 23:00 | Mis à jour le 28/12/2018 à 13:21
axelle red bangkok

La chanteuse Axelle Red se produira sur la scène de l’Alliance française de Bangkok pour deux soirs d’affilée, le 16 et 17 mars, à l’occasion du mois de la francophonie. Ce concert proposé par l’Union des Français de l’Etranger avec le concours de l’Alliance Française s’inscrit dans le cadre d’une tournée internationale destinée à présenter ses plus grands tubes en version acoustique.

Après Hong-Kong et le Laos c’est en Thaïlande, à Bangkok, qu’Axelle Red poursuivra sa tournée asiatique pour présenter son album “The Songs (Acoustic)“, sorti en 2015. La chanteuse (auteure, compositrice et interprète) belge y reprend ses titres les plus connus en version acoustique, sans batterie ni guitare basse.

L’album “The Songs (Acoustic)“ apporte une nouvelle couleur à ses chansons, non moins explosive à l’instar de ses cheveux d’un rouge ardent. On y retrouve les célèbres “Sensualité“, “Je t'attends", "Ma prière“, et "Rester femme", “parce que c’est toi“ et bien d’autres.

C’est depuis l’âge de 14 ans et son premier 45 tours “little girl“ qu’Axelle Red évolue dans la musique. Elle a su au fil des années et de ses tubes s’imposer comme une grande artiste au quatre coins du monde avec des airs à l’allure soul et une voix envoutante, empreinte de sensualité.

Ce double concert est présenté par l’Union des Français de l’Étranger en Thaïlande (UFE) en partenariat avec l’Alliance française de Bangkok.

Jeudi 16 et Vendredi 17 Mars
De 19h30 à 22h
Billets en vente à l'accueil de l'Alliance française de Bangkok : 1300 bahts
Billetterie (cliquez ici)
Membres de l’UFE : 900 bahts
(En vente uniquement auprès de l’UFE : thailande@ufe.org)
Alliance française
179 ThanonWitthayuPathum Wan
10330 BANGKOK

Plus d’infos sur la page Facebook du concert d'Axelle Red

A.C. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mardi 7 mars 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}
 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale