

La collaboration entre Frédérick Besson, directeur de Bel Perfumes, et Aum Patcharapa a commencé en 2009 avec le lancement de Sexy Me (photo Suphang Naraipratan)
Une "Flash mob", des chorégraphies endiablées et une Aum Patcharapa somptueuse, le lancement du parfum français Sexy Diva de l'une des plus grandes célébrités thaïlandaises a émerveillé quelques centaines de personnes présentes, parmi lesquelles de nombreux journalistes. Le flacon, doré pour coller à la personnalité resplendissante de l'actrice et modèle Aum, a été révélé à la presse et au public lundi au centre commercial Central Rama 9 à Bangkok. Sexy Diva est le troisième parfum né de la collaboration entre la star, l'entreprise franco-thaïlandaise d'import et de distribution de parfums en Thaïlande Bel Perfumes, et des professionnels de la concoction de jus basés à Grasse, la société Mane Fils.
Bel Perfumes a bâti son succès en Thaïlande en développant des parfums portant le nom de stars, mais avec la participation active de celles-ci dans le projet. Le flacon de 65 ml de Sexy Diva est déjà commercialisé mais il faudra attendre novembre pour que les petits modèles de 12 ml, réussite de l'entreprise qui lui permet de toucher toutes les classes de la population, soient disponibles dans les 6.500 7-Eleven du pays.
Y.F. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) vendredi 21 septembre 2012
Voir le diaporama du lancement
Crédit photos Suphang Naraipratan
Lire aussi :
Notre article du 12 septembre 2012 ? 3 questions à Frédérick Besson, directeur de Bel Perfumes
Notre article du 30 juin 2012 ? La poupée Chompoo choisit des Français pour lancer son parfum
Notre article du 22 février 2012 ? Adriana Karembeu, une affaire franco-thaïe
Notre article du 28 juillet 2012 ? Un parfum de fleurs souffle sur la Thaïlande
Notre article du 8 octobre 2009 ? Mist, l'innovation comme un pied de nez à la crise
Notre article du 13 novembre 2007 ? Mist, les mystères du parfum à la portée de tous
{loadposition 728-2_bangkok-article}
