Mardi 25 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RUGBY – Les places pour All-Blacks–France en vente le 15 avril

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 29/03/2013 à 20:30 | Mis à jour le 31/03/2013 à 14:46

Le jour de gloire est (bientôt) arrivé ! L'équipe de France de rugby sera sur les terres kiwies pour une tournée de trois matches face aux All-Blacks. Les Bleus iront jouer le 15 juin à Christchurch, le 22 juin à Plymouth mais c'est le match à Auckland, le 6 juin, qui est surtout attendu par les fans de rugby. Pourquoi un tel engouement autour de ce match ? Les raisons sont multiples. C'est le premier match du XV de France depuis leur déroute au tournoi des VI Nations. Mais surtout, c'est la première fois que les Blacks et les Bleus joueront les uns contre les autres, depuis la finale de la Coupe du Monde 2011 qui s'était jouée… à l'Eden Park d'Auckland ! Une finale dont les Néo-Zélandais étaient sortis vainqueurs, mais où les Français étaient loin d'être ridicules. Cette tournée, et notamment ce match, sont très attendus. Surtout car la France, c'est un peu la bête noire de la Nouvelle-Zélande, dans le monde du ballon ovale.
Arthur Police (www.lepetitjournal.com/Auckland) vendredi 29 mars 2013

Les places seront mises en vente dès le 15 avril et risquent de vite partir vu le standing de ce match.

Les tarifs pour le premier match de la tournée des Bleus, à l'Eden Park d'Auckland :

Les places adultes vont de 50 à 120 dollars

Les places enfants vont de 20 à 45 dollars

 

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

EXPATRIATION

Expatriation en Nouvelle-Zélande : avez-vous le bon profil ?

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et réactualise régulièrement sa politique d'immigration selon les besoins du pays. Vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande ?