TEST: 2237

Expert comptable Français / Francophone en Nouvelle-Zélande

Par 01 Accounting Services | Publié le 24/01/2022 à 05:34 | Mis à jour le 24/01/2022 à 06:02
Vue sur la Skytower à Auckland

01 Accounting Services est une société d'expertise comptable francophone avec des bureaux en France, Royaume-Uni, Irlande, Malte et Nouvelle-Zélande.

01AS vous assiste, conseille dans les domaines comptable, fiscal, social, juridique, de la création et de la gestion, les PME/PMI présentes dans les affaires internationales.

Doté d'une équipe jeune, disponible et réactive, 01 Accounting Services vous accompagne efficacement grâce notamment à l'expertise à forte valeur ajoutée des ses experts-comptables et commissaires aux comptes, et la compétence de ses différents spécialistes.

Le mot de son fondateur Tim Craye :

 

Notre raison d’être est d’aider votre société à s’implanter et à développer son business en France, au Royaume-Uni, en Irlande, à Malte et en Nouvelle-Zélande. Notre force : nous nous adaptons à votre organisation, vos besoins, et vos problématiques.

 

Tim Craye

 

Tim a plus de 12 ans d’expérience dans 4 pays (France, Royaume-Uni, Irlande et États-Unis) dans des cabinets d’expertise comptable et d’audit pour des clients de différents secteurs économiques comme des entreprises de logiciels, de distribution, d’industrie, et de services.

Il est spécialisé depuis 6 ans pour accompagner les PME françaises à l’international et plus spécifiquement au Royaume-Uni et Irlande ainsi qu'en Nouvelle-Zélande.

 

Vous recherchez un expert comptable francophone pour la création et la mise en place de votre entreprise en France ou en Nouvelle-Zélande ? Contactez dès à présent 01 Accounting Services en cliquant ici.

 

 

Logo 01 Accounting Services

01 Accounting Services

01 Accounting Services est une société d'expertise comptable francophone avec des bureaux en France, Royaume-Uni, Irlande, Malte et Nouvelle-Zélande.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.