Dimanche 27 septembre 2020

Run Hunters : l’app qui vous permet d’explorer les sentiers de NZ

Par Lucas Morlier | Publié le 23/01/2020 à 13:34 | Mis à jour le 24/01/2020 à 07:39
Photo : Run Hunters, l’app qui vous permet d’explorer les sentiers de NZ (Photo by James Chou on Unsplash)
RUN HUNTERS

Wild Things, le plus grand club de trail running de Nouvelle-Zélande, s'est associé au créateur d'applications RunHunters pour offrir aux néo-zélandais un service gratuit permettant de répertorier plus de 100 pistes de trail en Nouvelle-Zélande. 

 

runhunters

 

Tout le monde peut désormais se rendre, en toute sécurité, sur les sentiers de trail qui traversent la Nouvelle-Zélande. Destinée aux coureurs, l'application RunHunters peut être utilisée par tous ceux qui veulent aller courir en plein air, à n'importe quel rythme. Chaque liste de parcours vous donne une estimation des temps de parcours, que vous soyez un coureur débutant ou un coureur expérimenté.

L'application RunHunters est disponible gratuitement sur tous les smartphones.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Francfort Appercu
INTERVIEW

Philippe Jacq : « Le théâtre est un grand vecteur de culture »

Ses apparitions remarquées sur le petit écran et au théâtre en France et en Allemagne ne nous ont pas laissés indifférents. Il revient sur scène avec « Le Bonheur » à Francfort et Wiesbaden. Entretien

Sur le même sujet